Problème N5 revolution

masnic Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 R...O.o -
Bonjour,

Je viens de recevoir mon linker N5 revolution pour DS, donc formatage de la micro sd en fat puis installation du nouveau firmware 1.7 . . . jusque la pas de problème. Mise en place d'un iso et démarrage de la DS, j'arrive au menu, je choisi le jeu et il démarre toujours pas de problème.

Une fois que la partie fini je coupe la console, et quand je veux rejouer, le linker n'est plus reconu, je dois enlever tous les fichiers et les dossiers systeme puis le remettre et la ça remarche.

Si quelqu'un à une solution merci de m'aider.

Un grand merci à toutes les personnes qui nous aide tous les jours.

Cordialement Masnic

7 réponses

supercoolman Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

telecharger le firmeware 1.28 pour les dernier n5
2
R...O.o

J'ai un problème je viens de recevoir ma carte n5 qui est vide, aucun fichier, et lorsque je mets des jeux dessus et que je l'inssert dans ma DS, "loading" apparait. Je ne comprends pas, j'attends vos réponses. Merci.
1
dark

j'ai le meme pb mais que fais tu pour créer un iso car la mienne reste bloqué sur loading
0
berdoule

Moi je n'arrive pas à programmer ma n5 révolution comment faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pluto

mêm problème ça marche qq fois puis plus rien, la R4 était mieux !
0
ToToR84

même Problème ...

Si tu trouve la solution je suis preneur ...

Quel est la marque de ta SD ?

Moi c'est une Scan disk

C'est dommage de pouvoir jouer qu'une fois ...
0
berdoule

Moi c'est bon j'ai réussi c'était mon adaptateur qui déconné je l'ai changé et maintenant ça marche
0
night

télécharger le firmware 1.9 ca remarchera ;)
night9502@hotmail.fr
0