Problème N5 revolution
masnic
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
R...O.o -
R...O.o -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon linker N5 revolution pour DS, donc formatage de la micro sd en fat puis installation du nouveau firmware 1.7 . . . jusque la pas de problème. Mise en place d'un iso et démarrage de la DS, j'arrive au menu, je choisi le jeu et il démarre toujours pas de problème.
Une fois que la partie fini je coupe la console, et quand je veux rejouer, le linker n'est plus reconu, je dois enlever tous les fichiers et les dossiers systeme puis le remettre et la ça remarche.
Si quelqu'un à une solution merci de m'aider.
Un grand merci à toutes les personnes qui nous aide tous les jours.
Cordialement Masnic
Je viens de recevoir mon linker N5 revolution pour DS, donc formatage de la micro sd en fat puis installation du nouveau firmware 1.7 . . . jusque la pas de problème. Mise en place d'un iso et démarrage de la DS, j'arrive au menu, je choisi le jeu et il démarre toujours pas de problème.
Une fois que la partie fini je coupe la console, et quand je veux rejouer, le linker n'est plus reconu, je dois enlever tous les fichiers et les dossiers systeme puis le remettre et la ça remarche.
Si quelqu'un à une solution merci de m'aider.
Un grand merci à toutes les personnes qui nous aide tous les jours.
Cordialement Masnic
A voir également:
- Problème N5 revolution
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Wps freebox revolution ✓ - Forum Freebox
- Comment activer wps ? Avec une méthode sûre - Forum Freebox
- Code télécommande freebox révolution ✓ - Forum Téléviseurs
- Installer apk sur freebox revolution - Forum Freebox
7 réponses
J'ai un problème je viens de recevoir ma carte n5 qui est vide, aucun fichier, et lorsque je mets des jeux dessus et que je l'inssert dans ma DS, "loading" apparait. Je ne comprends pas, j'attends vos réponses. Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question