Bonjour,pour graver un fichier audio telecharger par realplayer nero expess m'affiche le message: one or more files could not be added to a compilation. format du fichier non supporte.que dois je faire?
il parrait que je ne m'explique pas bien.alors j'ai telecharger une chanson audio pas vedio pour la graver le graveur me dans ce message que:le format du fichier non supporte
lolo
moi j'ai exactement le même message sauf que mes fichiers audio sont bien .mp3 ! D'habitude ça marche je comprends pas ..
l_intrus
Bonjour, quel est le format du fichier que tu veux graver?
l_intrus
Quel est l'extension de ce fichier???
khalillnjvgy
comment faire pour savoir l'extention du fichier?
khalillnjvgy
fichier mpge4
l_intrus
Le mpeg4 est un format vidéo et pas audio.
l_intrus
Si il n'y a rien de marqué après le nom de ton fichier, va dans explorer->outils->options des dossiers->onglet affichage et décoche masquer les extensions des fichiers dont le type est connu, alors tu auras l'extension de ton fichier (par exemple ma_chanson.MP3)
khalillnjvgy
je m'excuse du retard, a cause du travail le format du fichier a graver et non supporte par nero express est (mp4)
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.