Problème pour appeler au maroc
Résolu
laracroft45
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Hassan -
Hassan -
Bonjour,
mon ami est tunisien mais il est en ce moment au maroc. D'habitude pour l'appeler en tunisie je fais le 00216214...etc et je sais que pour le maroc il faut faire le 00212 mais quand je fais le 00212214...etc ça ne fonctionne pas! Dois je enlever le 2 du 214? Merci de bien vouloir m'aider.
mon ami est tunisien mais il est en ce moment au maroc. D'habitude pour l'appeler en tunisie je fais le 00216214...etc et je sais que pour le maroc il faut faire le 00212 mais quand je fais le 00212214...etc ça ne fonctionne pas! Dois je enlever le 2 du 214? Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Candice reçoit un appel téléphonique d'anasse. anasse lui dit qu'il a reçu un message électronique suspect de sa part. comment s'appelle cette situation ? quels sont les deux conseils indispensables à donner à candice ?
- Comment s'appelle cette situation quels sont les deux conseils indispensables à donner à marc - Meilleures réponses
- Candice reçoit un appel téléphonique d'anasse. anasse lui dit qu'il a reçu un message électronique suspect de sa part. comment s'appelle cette situation ? - Meilleures réponses
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Signature électronique word - Guide
fixe à partir de la france donne :
+212 5 22 33 44 55
pour les mobiles ça donne :
+212 6 6 61 11 22 33
pas de zéro à partir de l'étranger...
Seulement à partir du Maroc , sans l'indicatif bien sur...