Recherche de thème de soutenance
Résolu
marina18
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Bilel 38 -
Bilel 38 -
Bonjour,
je suis étudiant en fin de cycle de 3è année en réseau et télécommunication et je voudrais que vous puissiez m'aider à trouver un thème de mémoire. En plus étant en afrique de l'ouest selon vous quelles sont les types d'entreprises où je pourrai effectuer mon stage?
Pourrais-je avoir des cours sur le net sur la sécurisation des réseaux locaux?
Merci cortiallement et mes voeux de nouvel an.
je suis étudiant en fin de cycle de 3è année en réseau et télécommunication et je voudrais que vous puissiez m'aider à trouver un thème de mémoire. En plus étant en afrique de l'ouest selon vous quelles sont les types d'entreprises où je pourrai effectuer mon stage?
Pourrais-je avoir des cours sur le net sur la sécurisation des réseaux locaux?
Merci cortiallement et mes voeux de nouvel an.
A voir également:
- Thème de soutenance en secrétariat de direction pdf
- Thème de soutenance en assistanat de direction - Meilleures réponses
- Exemple de thème de mémoire en secrétariat - Meilleures réponses
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Suggestion de thème rapport de stage en secretariat - Forum Bureautique
- Themes pour rapport de stage en secretarit bureautique - Forum Bureautique
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Thème de mémoire sur secrétariat bureatique - Forum Mail
16 réponses
je suis etudiante en didactique du fle ,je cherche des thémes pour mon mémoire .c'est à dire des sujets nouveaux et si possible un encadreur
loulou
bj venus,c loulou moi aussi je rencontre le meme problème comme vous l'année dernière.je suis en poste-gradué précisément en didactique du fle.je n'arrive pas à trouver un bon sujet.aidez moi svp.
smaili
je suis étudiant je prépare bts en informatique option réseaux et système informatique et je cherche un thème pour le mémoire e j'aimerai bien de me proposer quelque thème et merci d'avance