MEMOIRE DE FIN DE CYCLE INGENIEUR

Fermé
Signaler
-
 boomayé -
Bonjour,
Je suis en fin de cycle ingénieur option transport et logistique pour un niveau Bac+5.Je suis à la recherche de thème pour mon memoire afin de faire ma soutenance.
Je lance un appel à tous ceux qui ont vecu cette expérience de m'aider en me faisant des propositions.
Je prie l'ensemble des internautes de bien vouloir m'aider dans la sincérité et le sérieux.
Merci tous

23 réponses

je suis à la recherche d'un memoire de fin de cycle ingenieur informatique en Reseau. mon theme est: "INTERCONNEXION DES SITES D'UNE ENTREPRISE".
40
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2008

je voudrais infos sur l'INTERCONNEXION DES SITES DISTANTS
0
salut,
je suis étudiante en 5 ème année ingénieur informatique;si quelqun m'envoie un rapport por que je connais comment ça marche.merci bien
17
Bonjour,
Je recherche également un thème de mémoire de recherche en logistique. Je suis interressée par tous ce qui concerne le développement durable et la logistique mais aimerai faire qqchose d'original là dedans, bcq de mémoires ayant déjà été réalisé sur ce thème (reverse log...).
Si vous avez des idées nouvelles, nouvelles entreprises ...

Merci,
17
Bonjour,
Je suis en fin d'étude d'ingénieur en technologies de l'information et de la communication (TIC).
J'aimerais réaliser un projet de fin d'étude sur le thème de l'intégration des TIC dans le développement durable.
Je suis à la recherche d'idées de sujet ou d'une éventuelle collaboration.
0
Bnjour,

je cherche un thème pour mon mémoire de fin de cycle en ingénieur marketing et commerce international.
je compte sur votre sérieux.

merci
15
je suis étudiant dans la 5 eme année génie civil option batiman je suis a la recherche d un theme pour le projet de fin d'étude
10
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2009

Hello,

Au risque de me répéter, jette un oeil sur www.vanatis.com
0
Bonjour,