A voir également:
- Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour en raison d'une situation exceptionnelle indépendante de notre volonté. il sera remis en distribution au plus tôt.
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Imessage non distribué - Forum iPhone
- Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour il sera bientôt remis en livraison - Forum Consommation & Internet
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
1 réponse
Utilisateur anonyme
7 mars 2004 à 19:14
7 mars 2004 à 19:14
Bonjour PHilippe,
pour la publication de l'article, je pense ne pas m'avancer beaucoup en disant qu'il n'y a pas de problème, il suffit de respecter les termes de la licence mentionnés en bas de page.
Ceci étant, mieux vaut s'adresser au boudiou qu'à ses saints, tu peux contacter Jeff à webmaster@commentcamarche.net
kinder.surprise,
le maton du matou
pour la publication de l'article, je pense ne pas m'avancer beaucoup en disant qu'il n'y a pas de problème, il suffit de respecter les termes de la licence mentionnés en bas de page.
Ceci étant, mieux vaut s'adresser au boudiou qu'à ses saints, tu peux contacter Jeff à webmaster@commentcamarche.net
kinder.surprise,
le maton du matou
7 mars 2004 à 19:21
Philippe BOICHOT