Installation xp

Fermé
yes - 7 mars 2004 à 17:31
 style83 - 11 mars 2004 à 22:41
bonjour tout le monde
etant nouveau sur environs 2 mois j'ai un probleme que je ne sais pas resoudre
voila je suis sur winows xp et depuis hier xp ne veux plus afficher aucune page
webil me met impossible d'afficher cette page alors j'ai pense formater mon disque dur (c) mais je ne sais pas si je pourrais reinstaller xp etant donne que je n'ai pas de disque de demarage si quelqu'un pouvais m'aider cela me rendrais un grand service parceque je suis vraiment perdu je vous remercie par avance. voila ma config p4-dd120go - memoire vive 1go et merci encore
A voir également:

4 réponses

bebert55 Messages postés 1904 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
7 mars 2004 à 18:35
salut
pour ton problème c'est pas seulement un problème de configuration pour la connexion, un problème avec la ligne ?
entout cas le formatage me semble un peu radical, tu peux essayer de faire une restauration dans un premier temps.

si tu veux vraiment formater, tu n'as pas besoin de disquette de démarrage car tu peux directement booter avec le CD XP et lancer l'installation
0
bonsoir tout le monde
je te remercie de m'avoir repondu si vite cela fait plaisir de voir que monde pc est si solidaire c'est tres simpat merci je vais essayer je te tiens au courant a+ style
0
bonjour,
Si ce que ta propose bebert55, ne fonctionne pas, donnes moi ton mail et je t'enverai en fichier joint un programme que tu lancera tout simplement en t'assurant que dans ton lecteur se trouve une disquette (ce programme te permettra de creer la disquette de demarrage XP) komenan.bakary@laposte.net
0
salut a tous
oui j'ai essayé le truc a bebert manque de bol cela n'a pas marché c"est domage.si tu peux m'envoyer ton programme cela m'arrangera baucoup merci d'avance. voila mon adresse, style83@free.fr
0
slt
Pour la personne qui dits ' tu n'es pas obgliger de booter à partir d'une disquette, car le cd d' XP l'est'
ben c pas si sur car tt depend en fait de la qualité du LG que tu asou du LC
certains ne prennent pas en charge le boot donc, boot floppy oblige
petite correction


@+
0
salut a tous
BAKARY j'ai bien eu ta piece jointe et je te remercie beaucoup eh bien figure toi que cela je peux à nouveau aller sur internet avec mon pc merci.
.et aussi un grand mercie à tous vos réponses m'ont beaucoup aidé à bientot sur le forum
0