Envoi MMS univers sale mobile!

Fermé
julia - 17 avril 2008 à 00:01
oussnina Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 20 sept. 2008 à 15:20
Bonjour,

j'ai un petit probleme
je dispose d'un sony ericsson k550 im,ainsi que d'un forfait unirversal mobile j'ai appeler le 2020 pour qu'il me parametre mes mms et mon imode...mais je n'arrive toujours pas a envoyer de mms...lorsque je le fait ils sont automatiquement en fil d'attente et ne parte jamais...
merci de votre aide

7 réponses

1
Même si ton post date un peu je réponds quand même pour ceux qui auraient ce type de probl.

J'ai eu beau faire activer le portable par l'opérateur les MMS ne passaient pas

Après activation par l'opérateur, il suffit de retirer la carte mémoire ( carte sim) et de la replacer ...c'est tout. Le portable se recale alors et enregistre les modif. C'est comme ca que j'ai fait et mon copain aussi.

En espérant ce conseil utile.bye
1
Merci beaucoup. Ca fait des jours que je cherche. Remettre les parametres, réactiver les mms, etc...
Ca marchai tres bien et du jour au lendemain plus rien... Et voila qu il suffisai d enlever et de remettre la carte SIM... MErci
0
Cela faisait des semaines que je cherchait une solution a mon probleme..
Mon cheri m'a donné son tel samsung e900 g rentrer les parametres sfr dans le mobile pour les mms mais impossible d'en envoyé et recevoir alors qu'en fait c'etait tout bete suffisait d'enlever et remettre la puce une fois les parametres enregistrés.
C trop genial ces forums merci
1
oussnina Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 1
20 sept. 2008 à 15:20
j ai un telephone D900 et je peut pas recevoir ou envoyer des mms quand je recois un mms il me demende de le lire sur net
svp quelqun peut me denné une solution?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci bcp !
Moi j'ai cherché pendant 2h...
Vive les forum =D
0
zoulou33 Messages postés 36768 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 7 658
17 avril 2008 à 11:51
Bonjour
Appelles ton opérateur.
-1
zoulou33 Messages postés 36768 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 7 658
1 août 2008 à 21:34
De rien
-1