Commen envoyé un film de 750 Mo via MSN ?

Fermé
Breloque632 - 16 avril 2008 à 14:02
 DidRoT77 - 16 avril 2008 à 14:25
Bonjour,

Voila gé essaié hier d'envoyé le film des daft punk (electroma) à un de mé potes via MSn.
Y'a 1 fonction sur MSN pour envoyé un fichier dan "Partager des fichiers" mais fo pas être pressé ... en plus gé pa trop envi de me faire goaler parce que le film que jenvoi est illegal (chopé sur emule).

ma kestion est : connaissé vous 1 moyen d'accélérer le transfert sur MSN de fichié gros et plu sécurizé ?

Merci pour votre aide.
++
Ben
A voir également:

2 réponses

salut,

jutilize le logiciel peer2me pour envoyer a mé contakts de la zik, videos par MSN ... et ça trace bien !
y'a juste à installé leur appli qui est sur leur site et à se connecter après (c gratos)

peer2me me change automatikemen mon adress IP et don cma connexion est anonyme (cé ce qu'ils dize en tou K).
Essaye ce logiciel, c de la balle
www.peer2me.com
0
lionelcruise Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 1
16 avril 2008 à 14:09
ben ton fichier est bcp trop gros meme en le compressant je vois pas de solution
0
la solution c peer2me !
gé oublié de precisé qu il fo que les 2 personne qui s'envoient un gros fichié via MSN doive etre connecté en mem temps à peer2me
0