Je ne veux pas que ca sorte d'ici.

Djer -  
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur -
Salut. Est-ce que qulqu'un pourrait me donner le nom d'un logiciel leger, simple d'utilisation qui empecherait des informations de sortir (du style mails de rapports de keyloggers ou spywares).
Merci de m'aider.

8 réponses

Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur 145

Slt
" informations de sortir ", que veut-tu dire ? Empecher un hacker mal intentionné de pirater ton disqque dur ? tu partage ton disque dur sur internet, en reseau, et tu ne veut pas qu'une partie de ce didsque soit accessible depuis le reseau ? ou autre ....
0
Djer

Plutot autre. Imaginons qu'un keylogger soit installé sur une machine et vu que je ne veux pas que les informations sortent, qu'est-ce que je doit installer comme soft?
0

heeu , ce domaine me depasse un peu, mais.... un fire-wall, non ?
0
Djer

Oui, un genre de firewall!!! Sauf qu'au lieu d'empecher les informations de rentrer, il les empecherait de sortir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah, c'est AUSSI le role d'un bon fire-wall : il ocntrolle les entrees et les sorties....
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/10024.html

zone alarm est un firewall, et il te demande la permission pour toutes les connexions de ton poste vers le net, donc c'est toi qui autorise ou pas. Cette version est gratuite, mais il existe une version pro payante aussi :)

Gals - Nibelungen
0
goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Ouais, moi (enfin ma soeur) c'est choppé un sale keylogger, le firewall a empeché toutes les infos de sortir.....et d'ailleurs ce pauvre hacker c'est fait volé sa boite mail et les victimes qui vont avec......quelle idée de laisser mot de passe et adresse e-mail dans un keylogger :o)))))).

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0

Wep, chui d'accord Galsungen, zone alarm est un tres bon fire-wall gratuit.
0