Je ne veux pas que ca sorte d'ici.

Djer -  
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur -
Salut. Est-ce que qulqu'un pourrait me donner le nom d'un logiciel leger, simple d'utilisation qui empecherait des informations de sortir (du style mails de rapports de keyloggers ou spywares).
Merci de m'aider.

8 réponses

1. Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur 145

Slt
    " informations de sortir ", que veut-tu dire ? Empecher un hacker mal intentionné de pirater ton disqque dur ? tu partage ton disque dur sur internet, en reseau, et tu ne veut pas qu'une partie de ce didsque soit accessible depuis le reseau ? ou autre ....
    0
  2. Djer

Plutot autre. Imaginons qu'un keylogger soit installé sur une machine et vu que je ne veux pas que les informations sortent, qu'est-ce que je doit installer comme soft?
    0
  3. Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur 145

heeu , ce domaine me depasse un peu, mais.... un fire-wall, non ?
    0
  4. Djer

Oui, un genre de firewall!!! Sauf qu'au lieu d'empecher les informations de rentrer, il les empecherait de sortir.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur 145

bah, c'est AUSSI le role d'un bon fire-wall : il ocntrolle les entrees et les sorties....
    0
  7. goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Ouais, moi (enfin ma soeur) c'est choppé un sale keylogger, le firewall a empeché toutes les infos de sortir.....et d'ailleurs ce pauvre hacker c'est fait volé sa boite mail et les victimes qui vont avec......quelle idée de laisser mot de passe et adresse e-mail dans un keylogger :o)))))).

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
    0
  8. Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur 145

Wep, chui d'accord Galsungen, zone alarm est un tres bon fire-wall gratuit.
    0