12 mails contaminés en 3 jours
petitlily
Messages postés
56
Statut
Membre
-
petitlily -
petitlily -
voilà ba g reçu 12 mails joignant des fichier infecté par W32.Netsky.C@mm et W32.Netsky.D@mm en 3 jours!! Alors heureusement mon anti virus les reconnait et les bloque à chak fois.... Mais je commence a devenir parano: comment ça se fait?? On m'en veux ou quoi??
A voir également:
- 12 mails contaminés en 3 jours
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
5 réponses
tu n'es pas le seul, j'ai a peu près le même ratio...
merci au passage à mon provider de mails - club-internet - c'est à son niveau que les pièces jointes ont été filtrées et dévirussées, avec envoi d'un message d'alerte. Ouanadou paraît-il peut le faire aussi, mais il faut payer ! Ouououh Ouanadououou !
G.
merci au passage à mon provider de mails - club-internet - c'est à son niveau que les pièces jointes ont été filtrées et dévirussées, avec envoi d'un message d'alerte. Ouanadou paraît-il peut le faire aussi, mais il faut payer ! Ouououh Ouanadououou !
G.
oui moi g wanadoo et je croi ke je pouré creuvé il sen foutrai ( tu va me dir sa marche kom sa le commerce). mé bon voilà pourquoi ya ke moi ki reçoit c mail alors ke lé autre membre d ema famille il reçoive rien sur leur boite?
Salut,
Ces messages vérolés sont envoyés par des PC, qui ont ton adresse e-mail dans le carnet d'adresses de Windows ou dans d'autres fichiers.
Si toi tu les reçois et pas tes proches, c'est la "faute à pas de chance".
La seule chose que tu puisses faire à ton niveau c'est de créer des règles de courrier pour supprimer ces messages directement sur le serveur, en te basant sur les descriptions des virus. Mais c'est une histoire sans fin.
Vazkor
Ces messages vérolés sont envoyés par des PC, qui ont ton adresse e-mail dans le carnet d'adresses de Windows ou dans d'autres fichiers.
Si toi tu les reçois et pas tes proches, c'est la "faute à pas de chance".
La seule chose que tu puisses faire à ton niveau c'est de créer des règles de courrier pour supprimer ces messages directement sur le serveur, en te basant sur les descriptions des virus. Mais c'est une histoire sans fin.
Vazkor
Je confirme...
pour exemple mon adresse "platycaude at free point fr" que j'ai activée il y a moins de 3 semaines a été infestée de virus depuis :(
le seul moyen est de faire "le gros dos" et d'attendre que ca passe :(
.O Couroukoukou Roukoukou Stats Stats
(_)__... Castor
pour exemple mon adresse "platycaude at free point fr" que j'ai activée il y a moins de 3 semaines a été infestée de virus depuis :(
le seul moyen est de faire "le gros dos" et d'attendre que ca passe :(
.O Couroukoukou Roukoukou Stats Stats
(_)__... Castor
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question