Conectivité limité
axel
-
axel -
axel -
Bonjour,
j' ai un problème : ma connexion internet plante defois je reçois le message " connectivité limité , se problème est surement lié a votre modem internet ... ) donc je débranche et rebranche ma livebox et sa remarche mais c'est chiant sa me le fait pas très souvent mais sa me le fait defois svp aidez moi ( j' ai la livebox d orange et je suis brancher sur le port jaune en dessous du rouge en Ethernet et j' ai vista ) merci
j' ai un problème : ma connexion internet plante defois je reçois le message " connectivité limité , se problème est surement lié a votre modem internet ... ) donc je débranche et rebranche ma livebox et sa remarche mais c'est chiant sa me le fait pas très souvent mais sa me le fait defois svp aidez moi ( j' ai la livebox d orange et je suis brancher sur le port jaune en dessous du rouge en Ethernet et j' ai vista ) merci
A voir également:
- Conectivité limité
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat - Forum Snapchat
- Comment enlever la limite de 2h d'appel - Forum Free mobile
- Impossible d'ajouter des amis sur Snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Casa de papel age limite ✓ - Forum Cinéma / Télé
- A partir de quelle age ??? ✓ - Forum Minecraft
3 réponses
Bonsoir,
vous pouvez essayer de mettre une IP fixe sur votre ordinateur pour cela
> Vous allez sur les propriétés de votre carte réseau sur protocole internet TCP/IP clic droit propriété puis indiquez une adresse de type 192.168.0.xx.
Vista peut avoir des problèmes pour garder la connectivité.
Très cordialement.
vous pouvez essayer de mettre une IP fixe sur votre ordinateur pour cela
> Vous allez sur les propriétés de votre carte réseau sur protocole internet TCP/IP clic droit propriété puis indiquez une adresse de type 192.168.0.xx.
Vista peut avoir des problèmes pour garder la connectivité.
Très cordialement.