Pokémon Légendaire dans Rouge Feu

Fermé
Moi - 15 avril 2008 à 18:35
 floflo herbizar - 22 août 2009 à 13:18
Ou est-ce qu'on trouve les Pokémons Légendaire dans Rouge Feu?

43 réponses

pokébest Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008
10 sept. 2008 à 19:38
comen on fe dans saphir pour regice registell et regirok SVP
0
il fo alé ds 1 grotte tu devera lire du braille par exemple il sera ecrit eclair moi il faudra utilisé la cs flash
0
lolo > NIRAME
30 sept. 2008 à 21:47
bonjour la grotte sa serai pas le sanctuaire car moi dans les courants je sui allaer o fond de mere et a ecris des motd bizaare alor e ssayer la cap tubeel et ma emener a 1 entre endroit et apre compre plu rien ptetre ta raison me dans la cavernes sil i aa de la lumiere et qe tu utilise fflash dan la lumiere ta juste rep moi stp
0
olive-pokemaniac
2 oct. 2008 à 15:38
si tu n'as pas commencé le combat contre lui c'est bon tu pourras revenir le voir quand tu veux par contre si tu le combat : si tu le bat, si il te bat , si tu fuis ou si il fuit c foutu !! C 'est pour ça qu'il faut toujours sauvegardé devant un pokemon légendaire !!
0
nn s'il te bat il toujours là
0
sa dépend dans dans quel version car chaque casette a sa facon de lattrapé
0
moi ces rouge feu et je veut attraper mew
0
de kel pokémon tu parle g pa de pseudo mé msn :hmg_boy1@hotmail.fr mé sa dépen si ta pris
salameche carapuce ou bulbizarre pour suicune entei ou raikou

ex: avec salameche tu dois avoir suicune (eau)
avec carapuce tu dois avoir raikou(electrique)
avec bulbizarre tu dois avoir entei (feu)

un conseil :utiliser le max repousse et se balader dans les hautes herbes(plus de chance a droite de celadopole)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment aller a la caverne azurée svp,?
0
jechange dan r feu ou v feuille ou diamant et perle n importe de ces pokemons cizayox,giratina,heatran,artikodin,dialga,cresselia,electhor,sulfura,regigigas,rayquaza,groudon,latios,kyogre,drattak,regirock,drascore,charkos,motisma,regice,registeel,lucario, et les 3 pokemons des lacs contre ho_oh shiney ou pas shiney de n importe quelle niveau.lugia shiney ou pas shiney de n importe quelle niveau.suicune shiney ou pas shiney de n importe quelle niveau.raikou shiney ou pas shiney de n importe quelle niveau.mewtwo shiney ou pas shiney de n importe quelle niveau.entei shiney ou pas shiney de n importe quelle niveau.
0
stella du 21
13 janv. 2009 à 13:48
si tu veut avoir mewtow réussi le pantéon 2 après va à Azuria . il y a un endroit ou il y a un pont et à coté des haute herbes . la tu fais surf et normalement y a un gard qui bloc une entrée . si il est pas la, tu rentre dans la grotte . attention il y a plusieurs chemin et un seul te menera à mewtow.

heureuse d'avoir put aider.
0
on peux avoir groudon dans pokémon rouge feu
0
pikatiplouf Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
15 févr. 2009 à 16:32
heu esque on peux avoir electore dans pokémon rouge feu?
0
ou trouver le 2 eme code pour lentrepot est comme aller sur lil 7-8-9 svp reponder moi
0
yohannd Messages postés 21 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
26 avril 2009 à 11:26
il fau avoir tout les badge
0
mey est a vermillon ou le s.s anne avant quil parte vous aller faire surf ou le s.s anne et il y aura une petite ile plutot une ville et il est dans un camion vous la catcher niveau 1
0
pokemon ball
16 juin 2008 à 03:10
salut g un code pour vous dont le jeu pokemon version rouge feu sur gba quands vous zore la teknike CS coupe coupe un arbuste avec la teknike ensuite placer vous a lendroit ou se trouver le peti arbre coupé ensuite sauvegarde votre parti eteignez votre console ralumer la continue votre parti normalment vous sere dont larbre et si vous faite sa au mem arbre vous poure capture bulbizare ou un aeromite bonn chance by
-1
ton astuce pour bulbizar et aeromite et marche po presise stp.
0
alex > eddydezotti
9 août 2008 à 11:26
si ca marche tro bin maintenan g tou les pokémons de sacha dan les episodes en dvd
0
oui
0
5158.c.ronaldo
9 oct. 2008 à 18:40
c koi mem arbre
0
yancoeurramos
13 nov. 2008 à 19:07
on s`en fou
0
Je joue a pokémon verte feuille jai le tiket mistik mais je pe aller a lile le garde me dit ah tu a le passe prisme comment faire je ve aller sur lile
-1
J'arrive pas à trouver enthei j'ai chercher plus de 12 heures dans les herbes aider moi SVP !

Merci de répondre a galeking!
-1
pokemon ball
16 juin 2008 à 03:17
slt g une astuce tjr pouur pokemon version rouge feu aller a la pensiont sur l'ile 4 donner un MACHOPEUR a la viel qui garde les pokemon revene dont un moment l vous dira desoler mets g perdu ton pokemon l la l vous donnera mew le pokemon tant desirer g fait lastuce et sa a marche esayer vous osi si sa marche pas larguer un mesage dont ma boite mail byyy
-2
comment aller a l'ile 4
0
faut lui laisser le machopeur combien de temps ?
0
hugo12 > pikachuu
17 juil. 2008 à 11:20
2h
0
tu men sa marche pa
0
Utilisateur anonyme > baptiste
3 août 2008 à 19:30
trouve le rubis au nord de l'ile 1
0
brasegali du 972
9 juil. 2008 à 11:38
pour aller sur ile 4 fo battre la ligue
-2
Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 10:32
oui comme c di plus haut normalement !
0
electhor à la centrale electrique
artigodin se trouve dans les iles écume
sulfura sur l'ile 3 (?)
mewtoo dans la caverne azurée, il faut d'abord battre la ligue pokemon
-2
sulfura se trouve au some du mon braise
0
yancoeurramos > pokemaster
13 nov. 2008 à 19:13
Tu parles comme des japonais
0
oui fofe ke sulfura est sur l ile 1
0
yancoeurramos > NIRAME
13 nov. 2008 à 19:30
s est facile il faut d`abord attraper Waillord et Relicanth

Ensuite, il faudra avoir ces deux pokemon là dans L`équipe

Wailmer évolu au niveau 40 pour avoir Waillord

Relicanth,on le trouve sous l`eau , autour de Atalapolise prés du dernié bage il faut faire plonger .

faut avoir (tunnel),la cs force ( 04),la cs surf (03) et la cs cascade (08).

je te dirais sa aprés. ca lu
0
ko
0
pokébest Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008
10 sept. 2008 à 19:39
ch trouve pa la centrale electrik
-2
fo alé sur la route 10 et surfer touten bas
0
Moua > NIRAME
18 oct. 2008 à 19:55
Hum, juste comme ça, je dis juste que ça serait sympa que "certains" fassent un peu d'efforts sur l'orthographe. A force, c 1 pe saoulan ke lé gens parl kom sa tt le tem, si vous voyez ce que je veux dire. Ca coute pas grand chose et c'est quand même plus agréable à lire quand l'écriture est soignée. Et puis, ça serait cool aussi que d'autres arrêtent d'insulter les internautes (genre : gro mito sa se peu pa 1bécil)
Voila... Juste comme ça, pour rappeler que les forums de discussions comme ceux-là ne sont pas là pour s'insulter les uns les autres mais pour s'entraider...
0
toph59153 > Moua
4 nov. 2008 à 09:13
oué mes toi tes une gamine
0
william > toph59153
6 nov. 2008 à 20:35
jeu peu savoir ou et sur quelle ile se trouve la caverne azurée pour capturer mew
et j'y pense ou il es mew tow
0
fred > william
6 nov. 2008 à 21:18
tu dois avoir fini la ligue des quatre pour ensuite de rendre dans la grotte azuré et tu cherche mais pour acoir plus de code va sur : www.pokébip.com
0
je suis connecté
-2
j'ai pourtant battu le conseil des 4 et devant la caverne azurée il y a un mec qui ne veut pas me laisser passer comment je peux faire pour qu'il parte SVP!
-2