Pokémon Légendaire dans Rouge Feu

Fermé
Moi -  
 floflo herbizar -
Ou est-ce qu'on trouve les Pokémons Légendaire dans Rouge Feu?

43 réponses

pokébest Messages postés 2 Statut Membre

comen on fe dans saphir pour regice registell et regirok SVP
0
NIRAME

il fo alé ds 1 grotte tu devera lire du braille par exemple il sera ecrit eclair moi il faudra utilisé la cs flash
0
lolo > NIRAME

bonjour la grotte sa serai pas le sanctuaire car moi dans les courants je sui allaer o fond de mere et a ecris des motd bizaare alor e ssayer la cap tubeel et ma emener a 1 entre endroit et apre compre plu rien ptetre ta raison me dans la cavernes sil i aa de la lumiere et qe tu utilise fflash dan la lumiere ta juste rep moi stp
0
olive-pokemaniac

si tu n'as pas commencé le combat contre lui c'est bon tu pourras revenir le voir quand tu veux par contre si tu le combat : si tu le bat, si il te bat , si tu fuis ou si il fuit c foutu !! C 'est pour ça qu'il faut toujours sauvegardé devant un pokemon légendaire !!
0
dedim

nn s'il te bat il toujours là
0
sampic18

sa dépend dans dans quel version car chaque casette a sa facon de lattrapé
0
mike

moi ces rouge feu et je veut attraper mew
0
???

de kel pokémon tu parle g pa de pseudo mé msn :hmg_boy1@hotmail.fr mé sa dépen si ta pris
salameche carapuce ou bulbizarre pour suicune entei ou raikou

ex: avec salameche tu dois avoir suicune (eau)
avec carapuce tu dois avoir raikou(electrique)
avec bulbizarre tu dois avoir entei (feu)

un conseil :utiliser le max repousse et se balader dans les hautes herbes(plus de chance a droite de celadopole)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dfs<fwf

comment aller a la caverne azurée svp,?
0
enzo

jechange dan r feu ou v feuille ou diamant et perle n importe de ces pokemons cizayox,giratina,heatran,artikodin,dialga,cresselia,electhor,sulfura,regigigas,rayquaza,groudon,latios,kyogre,drattak,regirock,drascore,charkos,motisma,regice,registeel,lucario, et les 3 pokemons des lacs contre ho_oh shiney ou pas shiney de n importe quelle niveau.lugia shiney ou pas shiney de n importe quelle niveau.suicune shiney ou pas shiney de n importe quelle niveau.raikou shiney ou pas shiney de n importe quelle niveau.mewtwo shiney ou pas shiney de n importe quelle niveau.entei shiney ou pas shiney de n importe quelle niveau.
0
stella du 21

si tu veut avoir mewtow réussi le pantéon 2 après va à Azuria . il y a un endroit ou il y a un pont et à coté des haute herbes . la tu fais surf et normalement y a un gard qui bloc une entrée . si il est pas la, tu rentre dans la grotte . attention il y a plusieurs chemin et un seul te menera à mewtow.

heureuse d'avoir put aider.
0
pikatiplouf

on peux avoir groudon dans pokémon rouge feu
0
pikatiplouf Messages postés 1 Statut Membre

heu esque on peux avoir electore dans pokémon rouge feu?
0
chris27

ou trouver le 2 eme code pour lentrepot est comme aller sur lil 7-8-9 svp reponder moi
0
yohannd Messages postés 24 Statut Membre

il fau avoir tout les badge
0
evee1100

mey est a vermillon ou le s.s anne avant quil parte vous aller faire surf ou le s.s anne et il y aura une petite ile plutot une ville et il est dans un camion vous la catcher niveau 1
0
pokemon ball

salut g un code pour vous dont le jeu pokemon version rouge feu sur gba quands vous zore la teknike CS coupe coupe un arbuste avec la teknike ensuite placer vous a lendroit ou se trouver le peti arbre coupé ensuite sauvegarde votre parti eteignez votre console ralumer la continue votre parti normalment vous sere dont larbre et si vous faite sa au mem arbre vous poure capture bulbizare ou un aeromite bonn chance by
-1
eddydezotti

ton astuce pour bulbizar et aeromite et marche po presise stp.
0
alex > eddydezotti

si ca marche tro bin maintenan g tou les pokémons de sacha dan les episodes en dvd
0
FLORESTAL

oui
0
5158.c.ronaldo

c koi mem arbre
0
yancoeurramos

on s`en fou
0
léo

Je joue a pokémon verte feuille jai le tiket mistik mais je pe aller a lile le garde me dit ah tu a le passe prisme comment faire je ve aller sur lile
-1
galeking

J'arrive pas à trouver enthei j'ai chercher plus de 12 heures dans les herbes aider moi SVP !

Merci de répondre a galeking!
-1
pokemon ball

slt g une astuce tjr pouur pokemon version rouge feu aller a la pensiont sur l'ile 4 donner un MACHOPEUR a la viel qui garde les pokemon revene dont un moment l vous dira desoler mets g perdu ton pokemon l la l vous donnera mew le pokemon tant desirer g fait lastuce et sa a marche esayer vous osi si sa marche pas larguer un mesage dont ma boite mail byyy
-2
baptiste

comment aller a l'ile 4
0
pikachuu

faut lui laisser le machopeur combien de temps ?
0
hugo12 > pikachuu

2h
0
cartman

tu men sa marche pa
0
Utilisateur anonyme > baptiste

trouve le rubis au nord de l'ile 1
0
brasegali du 972

pour aller sur ile 4 fo battre la ligue
-2
Utilisateur anonyme

oui comme c di plus haut normalement !
0
titiq

electhor à la centrale electrique
artigodin se trouve dans les iles écume
sulfura sur l'ile 3 (?)
mewtoo dans la caverne azurée, il faut d'abord battre la ligue pokemon
-2
pokemaster

sulfura se trouve au some du mon braise
0
yancoeurramos > pokemaster

Tu parles comme des japonais
0
NIRAME

oui fofe ke sulfura est sur l ile 1
0
yancoeurramos > NIRAME

s est facile il faut d`abord attraper Waillord et Relicanth

Ensuite, il faudra avoir ces deux pokemon là dans L`équipe

Wailmer évolu au niveau 40 pour avoir Waillord

Relicanth,on le trouve sous l`eau , autour de Atalapolise prés du dernié bage il faut faire plonger .

faut avoir (tunnel),la cs force ( 04),la cs surf (03) et la cs cascade (08).

je te dirais sa aprés. ca lu
0
Florestal

ko
0
pokébest Messages postés 2 Statut Membre

ch trouve pa la centrale electrik
-2
NIRAME

fo alé sur la route 10 et surfer touten bas
0
Moua > NIRAME

Hum, juste comme ça, je dis juste que ça serait sympa que "certains" fassent un peu d'efforts sur l'orthographe. A force, c 1 pe saoulan ke lé gens parl kom sa tt le tem, si vous voyez ce que je veux dire. Ca coute pas grand chose et c'est quand même plus agréable à lire quand l'écriture est soignée. Et puis, ça serait cool aussi que d'autres arrêtent d'insulter les internautes (genre : gro mito sa se peu pa 1bécil)
Voila... Juste comme ça, pour rappeler que les forums de discussions comme ceux-là ne sont pas là pour s'insulter les uns les autres mais pour s'entraider...
0
toph59153 > Moua

oué mes toi tes une gamine
0
william > toph59153

jeu peu savoir ou et sur quelle ile se trouve la caverne azurée pour capturer mew
et j'y pense ou il es mew tow
0
fred > william

tu dois avoir fini la ligue des quatre pour ensuite de rendre dans la grotte azuré et tu cherche mais pour acoir plus de code va sur : www.pokébip.com
0
doudou

je suis connecté
-2
galeking

j'ai pourtant battu le conseil des 4 et devant la caverne azurée il y a un mec qui ne veut pas me laisser passer comment je peux faire pour qu'il parte SVP!
-2