A voir également:
- Pokemon rouge feu sulfura
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Annuaire inversé gratuit liste rouge - Forum Mobile
- Vga led rouge ✓ - Forum Matériel & Système
- Mew pokemon rouge feu ✓ - Forum Jeux vidéo
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
43 réponses
il a sulfura surl'ile 1 artikodin dans la grotte écume electhor dans la central mewto il et dans la caverne azuree hoho et sur l'ile 8 et ligia aussi un autre pokemon légendaire (j'ais oublier le nom) il a les 3 chien légendaire (si tu a pris carapuse sa sera le chien électrique,si tu a pris bulbizar sa seras entei et sir tu apris salaméche sa seras sucine les zarbi son sur l'ile 7.
J'espére que sa répond a ta question.
J'espére que sa répond a ta question.
e til vrai ke si je captur tou les zarbis les carton devan la porte de la femme sur les iles sevi disparetron
Bonjour,
Voila j'ai croisé ortikodin (pokemon rouge) mais je n'ai pas le bon pokémon pour l'affaiblir sans le tuer j'aurai voulu savoir si je pouvais le laissé et revenir plusieurs heure après sans qu'il disparaisse ?
Voila j'ai croisé ortikodin (pokemon rouge) mais je n'ai pas le bon pokémon pour l'affaiblir sans le tuer j'aurai voulu savoir si je pouvais le laissé et revenir plusieurs heure après sans qu'il disparaisse ?
pour aller sur l'ile 4 il faut avoir le rubis et le saphir, il faut aussi avoir battu la ligue pokémon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g un cote pour avoir des pokémon niveau + de 100 mais on pe perdre la sauvegarde et tu doit recommencé le jeu. posé moi des question je vous répondré !! je connait tout par coeur SOF ou et le multi ex ?? svp ^^ Merci
jai attrapé raiku et entein avec une master ball pour les cloné tu mais ta master ball sur un pokémon et tu le clone. Mais il faut avoir pokémonversion or et argent
1)sauvegardez devant un pc.
2)stockez 1 ou bplusieurs pokémon.
3)changez de boite.une boite qui doit impérativement avoir de la place.et quand vous voyez (Sauvegarde. ne. Pas. Eteindre...)éteignez.et le tour est joué.
VOILA bon joue a tous et a tout !!!!
jai attrapé raiku et entein avec une master ball pour les cloné tu mais ta master ball sur un pokémon et tu le clone. Mais il faut avoir pokémonversion or et argent
1)sauvegardez devant un pc.
2)stockez 1 ou bplusieurs pokémon.
3)changez de boite.une boite qui doit impérativement avoir de la place.et quand vous voyez (Sauvegarde. ne. Pas. Eteindre...)éteignez.et le tour est joué.
VOILA bon joue a tous et a tout !!!!
bonjour je suis nouveaux jemairais savoir ou trouve t-on hoho le pokemon legendaire
merci davance pour vos reponse
a++
merci davance pour vos reponse
a++
j'ai salameche
et je c est pas ou trouver suicume
et je c est pas ou trouver suicume
bonjour, moi j'ai capturé suicune. je vais te dire comment le faire.
il faut pour le rencontrer la premiere fois mettre en premier un niveau moins de 45, tu le rencontrera dans les herbe a gauche de céladopole en utilisant une max repouse.
des que tu le rencontrera il fuira. apres pour savoir ou il est, tu va voir dans ton pokedexmais ce qui est dure pour le retrouver c'est qu'il bouge d'endroit.
quand tu le rencontre il te faut obligatoirement un niveau plus de 60.
si t'a une master ball il faut mieux l'utilisé.
si tu le trouve pas dans les herbe de céladopole il se trouve dans les herbe de azuria
pour avoir plus de chance de le rencontré il faut avoir ton pokemon de base.
aurevoir
il faut pour le rencontrer la premiere fois mettre en premier un niveau moins de 45, tu le rencontrera dans les herbe a gauche de céladopole en utilisant une max repouse.
des que tu le rencontrera il fuira. apres pour savoir ou il est, tu va voir dans ton pokedexmais ce qui est dure pour le retrouver c'est qu'il bouge d'endroit.
quand tu le rencontre il te faut obligatoirement un niveau plus de 60.
si t'a une master ball il faut mieux l'utilisé.
si tu le trouve pas dans les herbe de céladopole il se trouve dans les herbe de azuria
pour avoir plus de chance de le rencontré il faut avoir ton pokemon de base.
aurevoir
Merci beaucoup je vais pouvoir revenir le chercher plus tard car mes pokémons sont trop faible a ce moment la :D
Il reste au même endroit indéfiniment si on ne l'engage pas ?
Il reste au même endroit indéfiniment si on ne l'engage pas ?
J'ai pourtant battu le conseil des 4 et je suis allé devant la caverne azurée et il y a un mec qui ne veut pas me laisser entrer donc je ne peux pas avoir mewtow, comment je peux faire pour qu'il parte SVP!
Répondre à GALEKING
Répondre à GALEKING
J'ai pris bulbizare au début du jeu exprès pour rencontrer enthei (le chien légendaire de feu) je suis le maitre de la ligue pokémon (j'ai battu le conseil des 4) et j'ai capturer plus de 60 pokémon et je n'arrive toujours pas à rencontrer enthei est-ce-que quelqun pourrait me dire comment on peut le rencontrer facillement SVP!
J'ai aussi un autre problème j'ai pourtent le pokédex national j'ai battu le conseil des 4 mais devant la caverne azurée il y a un mec qui me dit "Des pokemon trops puissant vivent dans cette caverne il faut que tu sois maître de la ligue pokemon et que tu est aussi fait un exellent parcoure pour pouvoire rentrer" j'ai fais tout ça et il ne déguerpi pas , est-ce-que quelqun peut me dire comment on vire ce mec SVP!
Merci de répondre à GALEKING.
J'ai aussi un autre problème j'ai pourtent le pokédex national j'ai battu le conseil des 4 mais devant la caverne azurée il y a un mec qui me dit "Des pokemon trops puissant vivent dans cette caverne il faut que tu sois maître de la ligue pokemon et que tu est aussi fait un exellent parcoure pour pouvoire rentrer" j'ai fais tout ça et il ne déguerpi pas , est-ce-que quelqun peut me dire comment on vire ce mec SVP!
Merci de répondre à GALEKING.
ou sont les pokemon legendaire dans vert feuillr
les pokémon légendaires ds rouge feu electhor est ds la central ortikodin est ds l ile ecume sulfura est ds l ile 1 mewtow est ds la grotte azuré les zarbi sont ds les ruinnes sur l'ile7 luigia est sur lile8 ho ho aussi deoxis est sur l ile 9 mais i fo 1bon nitendo .je l'sé paske jé terminer le jeu en 28h67
Pour aller sur l'ile 4 fo que est le passe du copain de léo fo que tu lui ramene les de pierre aussi
kiss bonne chance!
kiss bonne chance!
je suis coinser dans la grotte de l'ile ecume reponder vite ! svp
Salut,je m'apelle Thomas.Bon il faut faut que une fois que tu as capturé ARTIKODIN utilise surf puis,vas tout en bas tourne vers la gauche tu verras un morceau de terre acoste le puis prends l'echelle pousse le rocher dans le trou suis jusqu'à ce que tu voies la sortie prends la sortie puis tu es arrivé a l'autre bout du chenal
15 juin 2008 à 00:37
15 juin 2008 à 16:46
26 juin 2008 à 22:04
3 juil. 2008 à 10:19
jai eu raikou avec mon tortank au nivo 100 ) jai essayer ! pokeball superball hyperball luxball ! mai je les eu avec une hyperball ! plu le pokemon est for !! plu tu a de chance de capturer le pokemn sovage mai afebloleu un peu aven !
et avan de comencer a le chercher et ba sovegarde paskeu si tu latak et ki les kao ba il est plu dan le jeu !
5 juil. 2008 à 15:32