A voir également:
- Jewels of rome astuces
- Path of exile 2 - Guide
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Departure from inward office of exchange - Forum Réseaux sociaux
- Out of range - Forum Ecran
- Paiement cb of london c'est quoi - Forum Consommation & Internet
11 réponses
En premier lieu vous devez connaitre par coeur le didacticiel, le revoir plusieurs fois, choisissez l'option latin pour démarer le didacticiel. pour les parties dificile, il faut envoyer excouade par escouade, ne jamais charger en une fois , comment fait on? voir dicdacticiel .
Yves
Yves
mad569
Messages postés
1486
Membre
Dernière intervention
157
Regarde les dates c'est un méssage qui date de presque 1 an..............je pense qu'il a terminé le jeux!!!
bg-du-51
ui mes tu peut aussi envoyer en une seul valse des éléphants ses plus fort et plus résistant
lemarseillais
<gras></grasest ce que quelqun serait se qui faut faire pour passer le niveau du lac vardino merci d'avance sa fait 3 mois que j'essaye de le passer>
bg du77
comment réussire la mission du lac vadome mes legionaire se font demonter
boldol
tous les codes pour la campagne rome
Pour Vadimo, il faut que tu garde des légionnaires de coté. Tu envoie des éléphants ou des cavaliers. Une fois les cavaliers lancé envoie tes légionnaires...
concentre ton armer sur une seul parti de l'armer adverse et fait les charger quand tu es asse près de ton adversaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
m'est tout les homme de niveau 10 combatre les niveau 3 4 5
m'est des tirralleurs a l'attaque des niveau 1 2 3
m'est des tirralleurs a l'attaque des niveau 1 2 3
svp moi jai le jeu mais je trouve pas le tutoriel donc je sais pas jouer dutout a chaque fois je fonce dans le tas comment je peux apprendre a jouer
déja lis la description des différentes types des soldats,infanterie ou cavalerie lourdes se combattent bien que sur le sol plat.par exemle,ils ne peuvent pas resister aux infanteries leegeres dans la foret.juste avant de commencer le combat choisi les formations offensifs ou defensifs et reflechis en placant les soldats par ex:n'envoie pas les legionaires contre la cavalerie lourdes.apres les combats reussis tes soldats gagnent de l'experience,tu peux donc les ameliorer et apres chaque combat n'oublie pas de soigner tes soldats.bon courage!
moi je bloque au lac vadmo je possède des triari des princeps et des hastai et des nobles mais pas delégionnaires ni d'éléphant comment faite vous ?
C'est pas tres facile la bataille du lac vadimo mais il faut essayer de trouver les endroits faibles de l'armée adverse et foncez dedans.
En plus vous devez dirigez vos troupes durant la bataille sinon vous etes cuits.
En plus vous devez dirigez vos troupes durant la bataille sinon vous etes cuits.
moi je bloque a la bataille en 196 contre Antioche de Syrie,
mes troupes sont:
Général niveau 20
2 milices niveaux 16 et 16
2 éclaireurs niveaux 16 et 17
4 nobles niveaux 16,14,13 et 13
6 hastati niveaux 13,14,12,14,10 et 10
1 légionnaire niveau 8
4 vélites niveaux 10,9,10 et 9.
Toutes mes troupes ont au moins leurs équipement mis niveaux 1(tout l'équipement).
mes troupes sont:
Général niveau 20
2 milices niveaux 16 et 16
2 éclaireurs niveaux 16 et 17
4 nobles niveaux 16,14,13 et 13
6 hastati niveaux 13,14,12,14,10 et 10
1 légionnaire niveau 8
4 vélites niveaux 10,9,10 et 9.
Toutes mes troupes ont au moins leurs équipement mis niveaux 1(tout l'équipement).