Avis sur une config
Résolu
getlafete
Messages postés
47
Statut
Membre
-
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!!
J'ai besoin d'un petit conseil avant l'achat d'une config.
Actuellement j'ai un proc athlon 64 x2 3800+ ( avec une carte mere asus je ne sais plus laquelle), 1.5Go de ram et une 6600gt 128mo pci-express et je voudrais changer dans un premier temps ma CG pour une 8800gt 512 (je ne tiens plus elle me plait vraiment cette carte) esque mon processeur est assez puissant pour l'accueillir?Tournera t'elle correctement? ou faut-il que j'attende pour tout changer ma config? ( ce qui me fais attendre encore trois mois snif)
Prochainement je compte acheter une carte mere asus p5k avec proc intel core 2 duo e6750 ( mais que dans 3 mois)
Merci d'avance à tous
J'ai besoin d'un petit conseil avant l'achat d'une config.
Actuellement j'ai un proc athlon 64 x2 3800+ ( avec une carte mere asus je ne sais plus laquelle), 1.5Go de ram et une 6600gt 128mo pci-express et je voudrais changer dans un premier temps ma CG pour une 8800gt 512 (je ne tiens plus elle me plait vraiment cette carte) esque mon processeur est assez puissant pour l'accueillir?Tournera t'elle correctement? ou faut-il que j'attende pour tout changer ma config? ( ce qui me fais attendre encore trois mois snif)
Prochainement je compte acheter une carte mere asus p5k avec proc intel core 2 duo e6750 ( mais que dans 3 mois)
Merci d'avance à tous
A voir également:
- Avis sur une config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
9 réponses
Bonjour,
Si tu as une bonne alim, avec un 3800+ ca devrait aller, la CG sera brider mais se sera jouable tout de meme !
Si tu as une bonne alim, avec un 3800+ ca devrait aller, la CG sera brider mais se sera jouable tout de meme !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouff j'ai eu peur pour l'alim lol
Sinon la 8800gt 512 sera fortement bridé avec la config? elle tournera nettement mieux que ma 6600gt je pense non?
Sinon la 8800gt 512 sera fortement bridé avec la config? elle tournera nettement mieux que ma 6600gt je pense non?
Sinon j'ai encore une question que pensez vous de ma future config pour du jeux:
-Alim advance 650w deluxe superieur ventilo 14cm
-carte Asus p5k intel p35 LGA775
-intel core 2 duo e6750BOX 2.66ghz fsb1333mhz/4mo
-Team Elite/twinmos 2Go DualCH Performance 2x1Go 800Mhz
-Disque dur 320 sata2 Maxtor
-MSI 8800gt 512 version zalman ou classique??
-Graveur DVD nec ide 20x
Bon choix ou faut-il changer quelques choses?
Merci d'avance pour vos réponses
-Alim advance 650w deluxe superieur ventilo 14cm
-carte Asus p5k intel p35 LGA775
-intel core 2 duo e6750BOX 2.66ghz fsb1333mhz/4mo
-Team Elite/twinmos 2Go DualCH Performance 2x1Go 800Mhz
-Disque dur 320 sata2 Maxtor
-MSI 8800gt 512 version zalman ou classique??
-Graveur DVD nec ide 20x
Bon choix ou faut-il changer quelques choses?
Merci d'avance pour vos réponses
ta config, a l'air sympa, sauf qu'au lieu d'un disque dur de 320 Go ,j'en mettrai un de 80 Go pour le système, et un autre de la taille que tu veux ( évite les disque durs de très grosse capacité, s'il lache, tu pers beaucoups de données... )