Probleme de port
Résolu
new86
Messages postés
138
Statut
Membre
-
new86 Messages postés 138 Statut Membre -
new86 Messages postés 138 Statut Membre -
bonjours a tous !
voila, cela fait 2 jour que mon pc "rame", je l'ai donc ouvert pour le depousiéré me disan qu'il fonctionnerais plus rapidement (je n'ai rien enlever comme la carte graphique ou les barre de ram)!
mais voila ce matin j'allume mon pc et il a mi environ 5 sec avant de s'allumer, de plus mon ecran reste noir, mon clavier est inactif ( pas de lumierre sur verr. num) et le laser de ma sourir non plus ! alors que le ventillateur tourne bien et mes lecteurs egalement! il n'y a aucun bip signalant un disfonctionnement !
j'ai essayer ma souris sur un autre pc et elle marche bien, et egalement fait un clear-cmos sans réussite!
quelqu'un pourait m'aider SVP!!!
merci d'avence
voila, cela fait 2 jour que mon pc "rame", je l'ai donc ouvert pour le depousiéré me disan qu'il fonctionnerais plus rapidement (je n'ai rien enlever comme la carte graphique ou les barre de ram)!
mais voila ce matin j'allume mon pc et il a mi environ 5 sec avant de s'allumer, de plus mon ecran reste noir, mon clavier est inactif ( pas de lumierre sur verr. num) et le laser de ma sourir non plus ! alors que le ventillateur tourne bien et mes lecteurs egalement! il n'y a aucun bip signalant un disfonctionnement !
j'ai essayer ma souris sur un autre pc et elle marche bien, et egalement fait un clear-cmos sans réussite!
quelqu'un pourait m'aider SVP!!!
merci d'avence
A voir également:
- Probleme de port
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port d'imprimante en réseau qui change ✓ - Forum Réseau
- Ouvrir port utorrent ✓ - Forum Téléchargement
je peut brancher ma souris en usb et lorsque je le fait il ne se passe rien, pourquoi?