Erreur 756

Fermé
Lee - 15 avril 2008 à 10:54
 Lee - 15 avril 2008 à 11:03
Bonjour,

Bonjour déjà j'espere que je ne me suis pas trompée de forum.

Je vous fait un topo: Nous avons un premier ordinateur, Pc abonnement neuf avec une carte wifi intégrée à la box!. Parallèment je me suis achetée un ordinateur portable, un windows vista version familiale basique microsoft bien évidemment ... ( Je dis ça car je ne sais pas quels autres détails donner à propos de ce "portable")
J'ai réussi à configurer la box neuf sur mon portable ce qui est un exploit seulement quand j'essaie de me connecter il me met erreur 756 connection déjà en cours etc etc ... Quand j'essaie d'analyser l'erreur car c'est ce qu'on me propose !! je tombe sur une erreur 5!!! ( yen a beaucoup des comme ça??)

Donc est ce que cette erreur 756 apparait car j'ai déjà un ordinateur en route PC de base) donc déjà en connection?? ( ce qui veut dire que je vais devoir m'ouvrir une deuxième ligne?? galère)
Ou est ce parce que la Wifi fonctionne quand ça veut d'après certains donc pas de problèmes reels ... Mais ça m'etonnerait

Ou un problème de tonalité de branchements?? ( Ca fait quinze fois que je vérifie tout !!)

Sachant que je n'y connais que dalle merci de ne pas m'envoyer chier lol merci d'avance pour toutes vos réponses

Bonne journée

2 réponses

jean_louis_57 Messages postés 1353 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 81
15 avril 2008 à 10:56
4
Merci beaucoup à suivre!!! ;)
0