Gunz bug

Fermé
__Moi__ - 15 avril 2008 à 09:57
 leodb - 12 sept. 2009 à 22:19
Salut,
Voilà mon problème :
Je joue a GunZ ijji et après un manipe foireuse sur mon PC, quand je clique sur "Play Live", rien ne se passe.
J'ai déjà désinstaller le jeu, je l'ai remis mais rien
Remarque : quand je lance GunZ dans poste de travail, dans le gestionnaire des tâches dans le processus il m'affiche Gunz.exe mais au bout de 2-3 sec il s'enlève !

HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 réponses

SVP j ai ijji gunz et gunz the duel et les 2 BUG

-pour ijji gunz je l ai télécharger et quant je lance le jeuo sa me mais sur le site web(celui d ijji)
-pour the duel quant je lance le file n avance pas svp aider moi
0
pour ce bug : -pour ijji gunz je l ai télécharger et quant je lance le jeuo sa me mais sur le site web(celui d ijji)
c'est normal : une fois sur le site d'ijji tu te connecte et tu clique sur Play Live

Normalement ca marche

pour le deuxieme bug , la je sais pas


cocodi
0
je n arive pas a jouer a gunz je clique sur play live mais sa marche pa
0
cocodi1997 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009
10 janv. 2009 à 22:15
pour ce bug : -pour ijji gunz je l'ai télécharger et quant je lance le jeu ça me mais sur le site web(celui d'ijji)
c'est normal : une fois sur le site d'ijji tu te connecte et tu clique sur Play Live

Normalement ca marche

pour le deuxieme bug , il faut cliquer sur GunzLauncher.exe pas sur Gunz.exe , ensuite tu te connecte sur le site d'ijji et tu clique sur Play Live!


cocodi
0
il et ou ton play live je le voit pas moi
0
_[M][ii]sSs[]RoSeS]_
16 mars 2009 à 07:49
//je voudrais savoir un p'tit truc hors sujet ><" comment les gars font pour avoir des pseudo genre avec des trucs comme ça: ™ , ¤ , ¥ ... enfin vous voyez quoi si qu'lqu'un peut me dire comment faire merci (moi quand j'essaye de créer un perso avec des letres de ce genre ça ne marche pas aidez-moi!!)///
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 149
16 mars 2009 à 08:41
lu pour les caractere spéciale il faut modifier les touche de ton clavier.

ta juste a télécharger des de caractère spéciale et a lui donner une touche ...
0