Conseil pour config
adrien444
-
adrien444 -
adrien444 -
Bonjour,
voilà je veux faire l'acquisition d'une nouvelle config avant tout pour counter strike souce, j'avais déjà pensé à ça:
Carte mère: Gigabyte GA-946GMX-S2
Processeur: Intel core 2 duo E4500
Disque dur: Disque Dur No Name 160Go 7200tr Serial ATA II
Mémoire: Corsair ValueSelect 2Go (2x1Go) DDR2-667 PC5400
Et j'avais pensé à une NVidia GF 8500GT, mais après avoir lu quelques trucs sur le net, je suis moins chaud.
Je cherche une config de qualité pour pouvoir jouer convenablement avant tout ^^ et je voulais vos conseils pour une bonne carte graphique à un prix - de 200€
merci d'avance ^^
voilà je veux faire l'acquisition d'une nouvelle config avant tout pour counter strike souce, j'avais déjà pensé à ça:
Carte mère: Gigabyte GA-946GMX-S2
Processeur: Intel core 2 duo E4500
Disque dur: Disque Dur No Name 160Go 7200tr Serial ATA II
Mémoire: Corsair ValueSelect 2Go (2x1Go) DDR2-667 PC5400
Et j'avais pensé à une NVidia GF 8500GT, mais après avoir lu quelques trucs sur le net, je suis moins chaud.
Je cherche une config de qualité pour pouvoir jouer convenablement avant tout ^^ et je voulais vos conseils pour une bonne carte graphique à un prix - de 200€
merci d'avance ^^
A voir également:
- Conseil pour config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
18 réponses
Pourquoi veux tu une Nvidia elle est top la carte qui te propose.
Et vaut mieux une carte mère format ATX non?!tu veux un mini PC?!
Et vaut mieux une carte mère format ATX non?!tu veux un mini PC?!
Bonsoir,
Bon je sens que je vais dire une c*nnerie comme il y a 2 minute mais la carte que tu a choisi c'est pas du Micro ATX?
Bon je sens que je vais dire une c*nnerie comme il y a 2 minute mais la carte que tu a choisi c'est pas du Micro ATX?
Je parle de la carte mère pas de ta carte graphique :) (tu a poster juste avant moi quand je rédiger mon post)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais j'avais pas gaffe que c'était une ati pour la carte graphique,
concrétement au niveau du format atx/micro atx, concrétement ça change quelque chose?
concrétement au niveau du format atx/micro atx, concrétement ça change quelque chose?
en général les micro atx c'est pour ceux qui vont faire un pc média center mais pas pour jouer et les cartes mères en micro atx sont moins puissantes que celle en atx
et j'ajouterai ATX est le format conventionnels d'un PC, Micro_ATX c'est un format plus petit comme te l'explique Kyo35 :)
mais le soucis c'est que je ne sais pas si cette carte mère:
http://cybertek.fr/Detail%20produits/affiche_produit.aspx?id=04809
soit compatible avec mon processeur intel core 2 duo e4500
http://cybertek.fr/Detail%20produits/affiche_produit.aspx?id=04809
soit compatible avec mon processeur intel core 2 duo e4500
ok merci
jvois la sacrée marge de cybertek ^^ je crois que je vais commander sur materiel.net plutôt ^^
jvois la sacrée marge de cybertek ^^ je crois que je vais commander sur materiel.net plutôt ^^
sinon j'avais une autre question débile, il est necessaire de commander le systeme d'exploitation en plus?