2 écrans sur ATI RADEON 9600 serie 128mb
madmaskx
Messages postés
136
Statut
Membre
-
teddy.at Messages postés 283 Statut Membre -
teddy.at Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais mettre 2 ècrans sur ma carte ati 9600 radeon serie mais il n'y a pas 2 sorties video sur la carte ou du moins il y a deux sorties mais pas les mêmes, faut il un adaptateur?
--
Voir hyperion puis mourir.....
Gare au Gritche.
je voudrais mettre 2 ècrans sur ma carte ati 9600 radeon serie mais il n'y a pas 2 sorties video sur la carte ou du moins il y a deux sorties mais pas les mêmes, faut il un adaptateur?
--
Voir hyperion puis mourir.....
Gare au Gritche.
A voir également:
- 2 écrans sur ATI RADEON 9600 serie 128mb
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 2 écrans - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
1 réponse
Bonjour,
apparament sur cette carte il y a une sortie VGA, DVI et s-vidéo.
SI vous vouvez brancher un écran d'ordinateur sur le vga il n'y a pas de problème.
Sur le dvi il faut que votre écran soit adapté (avec un connecteur dvi et le cable) sinon il faut un adaptateur (je ne vois pas l'intéret, mais bon).
Pour le s-vidéo il faut un adaptateur 4 broche sur le cable (signal analogique, câble rca en général), si sur votre 2ième écran il y a une prise rca vous pourrez l'y brancher.
Si ce n'est pas le cas il vous faut une interface entre la prise vga et la sortie s-vidéo. (Je crois que ça coûte cher).
voila
http://www.commentcamarche.net/video/s video y c.php3
apparament sur cette carte il y a une sortie VGA, DVI et s-vidéo.
SI vous vouvez brancher un écran d'ordinateur sur le vga il n'y a pas de problème.
Sur le dvi il faut que votre écran soit adapté (avec un connecteur dvi et le cable) sinon il faut un adaptateur (je ne vois pas l'intéret, mais bon).
Pour le s-vidéo il faut un adaptateur 4 broche sur le cable (signal analogique, câble rca en général), si sur votre 2ième écran il y a une prise rca vous pourrez l'y brancher.
Si ce n'est pas le cas il vous faut une interface entre la prise vga et la sortie s-vidéo. (Je crois que ça coûte cher).
voila
http://www.commentcamarche.net/video/s video y c.php3