Connecté mais impossible de surfer
lolo59250
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,a tous voila mon prob j'ai free depuis deux semaines avec tout leur pack deux cpl etc jai 2 pc relié un fixe en usb et portable en wifi wifi_routeur activer sur leur site
tous fonctionner parfaitement juste a ce jour pour le fixe l'icone me dit que je suis connecté a 10,0mbits mais impossible d'aller sur internet pare quelque moyen que ce soit par meme en desactivant avast par contre avant il indiqué une connection a 54 mbtis j ai verifié les dns pas de probleme ????
pour le portable je n'ai pas de probleme de connection et il indiqueun debit a 54mbtis
voila pouvez vous me renseigner merci
pc fixe xp
pc portable vista
tous fonctionner parfaitement juste a ce jour pour le fixe l'icone me dit que je suis connecté a 10,0mbits mais impossible d'aller sur internet pare quelque moyen que ce soit par meme en desactivant avast par contre avant il indiqué une connection a 54 mbtis j ai verifié les dns pas de probleme ????
pour le portable je n'ai pas de probleme de connection et il indiqueun debit a 54mbtis
voila pouvez vous me renseigner merci
pc fixe xp
pc portable vista
A voir également:
- Connecté mais impossible de surfer
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Subway surfer pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Connecté chromecast - Guide
- Aliexpress impossible de se connecter - Forum Services en ligne
5 réponses
mets le fixe en ethernet, c'est plus stable que l'usb
les débits que tu annonces sont ceux du réseau local entre chaque pc et le modem, rien à voir avec le débit sur le net
avast ne t'empêchera jamais d'aller sur le net, c'est un antivirus (déconseillé sur ce site, conseillé : avira antivirus)
n'oublie pas de mettre un parefeu (www.matousec.com pour le choix des gratuits)
les débits que tu annonces sont ceux du réseau local entre chaque pc et le modem, rien à voir avec le débit sur le net
avast ne t'empêchera jamais d'aller sur le net, c'est un antivirus (déconseillé sur ce site, conseillé : avira antivirus)
n'oublie pas de mettre un parefeu (www.matousec.com pour le choix des gratuits)
Bonsoir,
Ca ce que l'on appel un conflit d'adresse IP.
Dans tes connexions, tu vas faire comme ceci:
Pour le PC n° 1, tu lui attribue l'adresse suivante 192.168.0.2
Pour le PC n°2 , tu lui attribue l'adresse suivante 192.168.0.3
Pour le portable en Wifi, tu lui attribue l'adresse suivante 192.168.0.4
Tous cela cela se gère dans les paramètres de connexion, clique droit sur connexion réseau loca ou Wifi, puis selectionner Propritésl, ensuite on choisit: Protacole TCP/IP et tu clique sur propriétés de nouveau.
Le masque de sous réseau sera 255.255.255.0
Ca ce que l'on appel un conflit d'adresse IP.
Dans tes connexions, tu vas faire comme ceci:
Pour le PC n° 1, tu lui attribue l'adresse suivante 192.168.0.2
Pour le PC n°2 , tu lui attribue l'adresse suivante 192.168.0.3
Pour le portable en Wifi, tu lui attribue l'adresse suivante 192.168.0.4
Tous cela cela se gère dans les paramètres de connexion, clique droit sur connexion réseau loca ou Wifi, puis selectionner Propritésl, ensuite on choisit: Protacole TCP/IP et tu clique sur propriétés de nouveau.
Le masque de sous réseau sera 255.255.255.0
c'est bon ca fonctionne j'ai debrancher la freebox et tout et reparti comme avant merci de vos reponse a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question