IPod non détecté .
Fermé
et-m0w
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2008
-
13 avril 2008 à 08:59
Tricheur Messages postés 108 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 17 juil. 2008 à 01:30
Tricheur Messages postés 108 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 17 juil. 2008 à 01:30
Bonjour,
mon iPod a un soucis quand je le connecte à mon ordinateur ( mon iPod est déchargé ) : Quand je le connecte il m'affiche le logo Apple, le menu ( musique, photos vidéos ect ... ) et puis il s'éteint, il recommence. Tout ça alors que mon iTunes ne détecte rien.
Et maintenant il recommence sauf qu'après le menu il m'affiche le fait que la batterie est déchargée et ensuite le fait qu'il est connecté à l'ordinateur sauf que l'ordinateur ne détecte rien du tout.
Est-ce que cela vient de l'ordinateur ou de mon iPod ?
mon iPod a un soucis quand je le connecte à mon ordinateur ( mon iPod est déchargé ) : Quand je le connecte il m'affiche le logo Apple, le menu ( musique, photos vidéos ect ... ) et puis il s'éteint, il recommence. Tout ça alors que mon iTunes ne détecte rien.
Et maintenant il recommence sauf qu'après le menu il m'affiche le fait que la batterie est déchargée et ensuite le fait qu'il est connecté à l'ordinateur sauf que l'ordinateur ne détecte rien du tout.
Est-ce que cela vient de l'ordinateur ou de mon iPod ?
A voir également:
- IPod non détecté .
- Clé usb non detecté - Guide
- Mon téléphone ne détecte pas mes écouteurs filaire - Forum Mobile
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs
- Aucun pilote de périphérique n'a été détecté windows 10 - Forum Windows 10
- Un hyperviseur a été détecté. les fonctionnalités nécessaires à hyper-v ne seront pas affichées. - Windows 11
1 réponse
Tricheur
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2009
13
17 juil. 2008 à 01:30
17 juil. 2008 à 01:30
T'as mi Itune a jours?