Messagerie - croix rouge devant le message.

Résolu
yvelines -  
deden93 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pourrais-je avoir la signification d'un message reçu en rouge avec croix rouge devant ? Merci, bien cordialement

Edit : titre.
A voir également:

7 réponses

deden93 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Parfois ils se trompent aussi, j'ai souvent eu des mails importants marqués comme potentiellement dangereux, regarde donc juste l'objet du message et son destinataire, si c'est quelqu'un que tu connais y a pas de risques ;)
3
F4R33L Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel logiciel ( ou site ) utilise-tu pour gérer tes e-mail ?
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Bonjour,

Si c'est sur le messagerie hotmail, cela signifie que le destinataire est inconnu ou dangereux !

@+

0
yvelines

j'utilise windows mail, merci si tu as une réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deden93 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

C'est un message que ta messagerie a détecté comme étant un fishing, c'est-à-dire un mail frauduleux ce faisant passer pour une institution en laquelle tu peux avoir confiance dans le but de te soutirer des infos personnelles ( numéro de carte de crédit par exemple )
0
F4R33L Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En général, comme l'as dit "green day"
Les messages en rouges avec une croix sont signification de e-mail
dangereux ou inconnu.

En espérant t'avoir aider.
0
yvelines

merci du renseignement, dans le doute je n'ouvre pas !
bonne journée
0