Pb poste de travaille
Rapha
-
rapha -
rapha -
Bonjours a tous,
Une fois le pc allumé (win xp pro)
dans le menu démarrer, poste de travaille.
J'ouvre le poste et la plus de lecteurs, un personnages annimé apparait et entrain de chercheret au bout de 5 minutes tout apparait.
Comment faire pour retrouver mes lecteurs des l'ouverture du poste sans attendre 5 minutes.
Merci de votre aide.
Une fois le pc allumé (win xp pro)
dans le menu démarrer, poste de travaille.
J'ouvre le poste et la plus de lecteurs, un personnages annimé apparait et entrain de chercheret au bout de 5 minutes tout apparait.
Comment faire pour retrouver mes lecteurs des l'ouverture du poste sans attendre 5 minutes.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Pb poste de travaille
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Numero de compte la poste ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Numéro 952 la poste - Forum SFR
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Sujet de tfc déjà travaille en informatique pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
Bonsoirs a vous tous,
une fois le pc allumé (win xp pro) dans le menu démarrer, poste de travaille.
J'ouvre le poste de travaille et la plus de lecteurs, un personnoge annimé apparait et il se met à chercher et bout de 5 minutes tout apparait.
Comment faire pour retrouver mes lecteurs des l'ouverture de mon poste de travaille sans attendre 5 minutes.
merci
une fois le pc allumé (win xp pro) dans le menu démarrer, poste de travaille.
J'ouvre le poste de travaille et la plus de lecteurs, un personnoge annimé apparait et il se met à chercher et bout de 5 minutes tout apparait.
Comment faire pour retrouver mes lecteurs des l'ouverture de mon poste de travaille sans attendre 5 minutes.
merci