Telechargement your tube decidemment HEL ME
Utilisateur anonyme
-
play111 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
play111 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lu ttes les soluces pour y arriver. alors j'ai telechargé firefox deja, puis fv encodeur , meme avl encodeur ou un truc de ce genre
j'ai reussi sur i like tube à telecharger mais une fois que je veux convertir mon fichier , j'ai beau faire tous les chemin ou j'ai enregistrer le fichier, impossible d'y accerder!!!!
oui j'arrive à le lire sur mon pc mais moi je veux le convertir pour le mettre sur mon dique dur externe
sinon oui j'ai bien reussi à le charger et à le lire meme avec vlc mais je veux le mettre sur mon D DUR pour les voir sur ma tele et ca IMOSSSIBLE qui peut m'aider?
J'ai lu ttes les soluces pour y arriver. alors j'ai telechargé firefox deja, puis fv encodeur , meme avl encodeur ou un truc de ce genre
j'ai reussi sur i like tube à telecharger mais une fois que je veux convertir mon fichier , j'ai beau faire tous les chemin ou j'ai enregistrer le fichier, impossible d'y accerder!!!!
oui j'arrive à le lire sur mon pc mais moi je veux le convertir pour le mettre sur mon dique dur externe
sinon oui j'ai bien reussi à le charger et à le lire meme avec vlc mais je veux le mettre sur mon D DUR pour les voir sur ma tele et ca IMOSSSIBLE qui peut m'aider?
A voir également:
- Telechargement your tube decidemment HEL ME
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
5 réponses
j'ai chargé 2 logiciels pour convertir le fichier chargé sur 1likeyou tube et rien n'y fait
j'ai beau aller ou il se trouve d'enregistré, il n'apparait JAMAIS
donc je ne peux pas convertir
1- je vais sur le site i like you tube
2- je telecharge le fichier souhaité sur mon disque dur
3-je peux l'ouvir avec vlc ca oui
4- impossible de le convertir pour que je puisse le mettre sur mon dique dur externe et le visionner sur ma telé!!!!
que faire
j'ai beau aller ou il se trouve d'enregistré, il n'apparait JAMAIS
donc je ne peux pas convertir
1- je vais sur le site i like you tube
2- je telecharge le fichier souhaité sur mon disque dur
3-je peux l'ouvir avec vlc ca oui
4- impossible de le convertir pour que je puisse le mettre sur mon dique dur externe et le visionner sur ma telé!!!!
que faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question