Pas de synchronisation

Fermé
christophe - 12 avril 2008 à 16:52
Greg24 Messages postés 1395 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - 12 avril 2008 à 16:54
Bonjour,
j'ai internet via la livebox sagem, mais je n'ai pas de tonalité pour le telephone, mon voyant telephone est bien allumé et fixe, quand je clique sur diagnostique, ca me marque live box non synchronisée. mon téléphone est bien compatible , quand un correspondant veut me joindre, a son téléphone ca sonne normalement, mais chez moi j'ai rien. tous mes branchements sont bon, que faire? merci de bien vouloir me venir en aide.

1 réponse

Greg24 Messages postés 1395 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 392
12 avril 2008 à 16:54
Bonjour,
Essayez de brancher puis de rebrancher la livebox (il faut attendre une ou deux minutes pour réinitialiser. Chez moi ça marche quand j'ai des soucis.

Bye.
0