Poste de travail
cute
-
toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
ayant offert à mon père un PC ACER ASPIRE 9300/7000 Series, je suis incapable de lui dire comment on peut avoir POSTE DE TRAVAIL et le mettre sur le " bureau " (j'ai moi-même un MAC et ne sais pas faire marcher les PC).
Pourriez-vous m'aider SVP. Merci d'avance pour vote gentillesse à me conseiller.
Bon week-end
ayant offert à mon père un PC ACER ASPIRE 9300/7000 Series, je suis incapable de lui dire comment on peut avoir POSTE DE TRAVAIL et le mettre sur le " bureau " (j'ai moi-même un MAC et ne sais pas faire marcher les PC).
Pourriez-vous m'aider SVP. Merci d'avance pour vote gentillesse à me conseiller.
Bon week-end
Configuration: Mac OS X Safari 523.12.2
3 réponses
-
Bonjour
Un clic droit sur le bureau, propriétés, onglet bureau, personnalisation du bureau, sur l'onglet général, dans icônes de bureau cocher poste de travail. -
Pour avoir le poste de travail sur ton bureau :
1°/(de manniere intelligente) : ouvre ta barre démarrer, clique du droit sur poste de travail puis cliques sur "afficher sur le bureau".
2°/(de maniere conne) prend le dans la barre démarrer et fais le glisser sur ton bureau. Il crée alors "raccourci vers poste de travail".Renomme le en "poste de travail" et voila.
A+
Orion -
bonjour quand vous mettez votre p c en route, le bureau s'affiche , clic sur démarer vous devez voir poste de traviail visible , clic dessus et faire glisser sur le bureau simplement
bon courage