Poste de travail

cute -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

ayant offert à mon père un PC ACER ASPIRE 9300/7000 Series, je suis incapable de lui dire comment on peut avoir POSTE DE TRAVAIL et le mettre sur le " bureau " (j'ai moi-même un MAC et ne sais pas faire marcher les PC).

Pourriez-vous m'aider SVP. Merci d'avance pour vote gentillesse à me conseiller.

Bon week-end

3 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Un clic droit sur le bureau, propriétés, onglet bureau, personnalisation du bureau, sur l'onglet général, dans icônes de bureau cocher poste de travail.
0
cute

merci beaucoup, j'essaierai dès que j'irai chez mon père. Bon dimanche
0
Orion59 Messages postés 459 Statut Membre 45

Pour avoir le poste de travail sur ton bureau :

1°/(de manniere intelligente) : ouvre ta barre démarrer, clique du droit sur poste de travail puis cliques sur "afficher sur le bureau".

2°/(de maniere conne) prend le dans la barre démarrer et fais le glisser sur ton bureau. Il crée alors "raccourci vers poste de travail".Renomme le en "poste de travail" et voila.

A+
Orion
0
cute

Merci c'est très gentil d'avoir répondu si vite, j'essaierai dès que j'irai chez mon père. Bon dimanche
0
papy 42 Messages postés 271 Statut Membre 132

bonjour quand vous mettez votre p c en route, le bureau s'affiche , clic sur démarer vous devez voir poste de traviail visible , clic dessus et faire glisser sur le bureau simplement

bon courage
0
cute 9 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais c'est justement que lorsqu'on clic sur démarrer, poste de travail n'y est pas, à moins qu'il s'appelle autrement ????? Mais je ne ne trouve pas !!!!

Merci quand même - bon dimanche
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > cute 9 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es sous XP ou vista ?
0