Problème de supprimer une fichier vidéo
majid
-
majid -
majid -
Bonjour,
j'ai un problème avec un fichier vidéo qui je n'arrive pas a supprimer ni mm déplacer .je n'ai l'ailleurs mm pas pus le lire(ce fichier est un vidéo qui ne terminé pas leur téléchargement ).et lorsque je tente de le faire qlq chose avec ce fichier.mon PC rame, il me met '' suppression d'un fichier ....calcul du temps restant'' et reste la dessus sans y arriver. Du depuis que j'ai ce fichier je rencontre des problèmes avec windows qui cesse fréquemment de fonctionner.je ne sais vraiment pas comment fais pour m'en débarrasser pourriez vous me donner une solution. et je remercie d¡avance ceux qui pourront me dépanner
j'ai un problème avec un fichier vidéo qui je n'arrive pas a supprimer ni mm déplacer .je n'ai l'ailleurs mm pas pus le lire(ce fichier est un vidéo qui ne terminé pas leur téléchargement ).et lorsque je tente de le faire qlq chose avec ce fichier.mon PC rame, il me met '' suppression d'un fichier ....calcul du temps restant'' et reste la dessus sans y arriver. Du depuis que j'ai ce fichier je rencontre des problèmes avec windows qui cesse fréquemment de fonctionner.je ne sais vraiment pas comment fais pour m'en débarrasser pourriez vous me donner une solution. et je remercie d¡avance ceux qui pourront me dépanner
A voir également:
- Problème de supprimer une fichier vidéo
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Supprimer une page word - Guide
8 réponses
Salut essaye avec ca :
Télécharge
http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt2.exe
sur ton Bureau et lance le.
Assure toi que la case "Unregister Dll's and Ocx's" soit bien cochée.
Copie et colle les ligne ci-dessous dans l'encadré bleue de OTMoveIt nommé Paste Standard List of Files/Folders to move.
****c:\adresse-du-fichier\la-video.avi*****
Clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
Si OTMoveIt propose de redémarrer ton PC, accepte !
Lorsque un résultat apparaît dans le cadre Results, clique sur Exit.
Dans ta future réponse, envoie le rapport de OTMoveIt situé sur C:\_OTMoveIt\MovedFiles
Télécharge
Copie et colle les ligne ci-dessous dans l'encadré bleue de OTMoveIt nommé Paste Standard List of Files/Folders to move.
****c:\adresse-du-fichier\la-video.avi*****
Dans ta future réponse, envoie le rapport de OTMoveIt situé sur C:\_OTMoveIt\MovedFiles
merci mais ça marche pas il va afficher e message suivent File/Folder C:\adresse-du-fichier\part_3.avi not found.mais je fais copier colle de la adresse-du-fichier d'après propiedades de adresse ( langage de mon PC et espagnol) .
non mais lol
C:\adresse-du-fichier\part_3.avi
mais met l'adresse...
exemple :
c:\program files...
la ou ce situe la vidéo
mdr
C:\adresse-du-fichier\part_3.avi
mais met l'adresse...
exemple :
c:\program files...
la ou ce situe la vidéo
mdr
merci?. ou je sais, et je suis un technicien en informatique. le fichier se trouve aux bureaux dans un dosse (images)
donce le l'adresse C:\Users\majid\Desktop\images\part_3.avi
donce le l'adresse C:\Users\majid\Desktop\images\part_3.avi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc ca fait :
Télécharge
C:\Users\majid\Desktop\images\part_3.avi
Dans ta future réponse, envoie le rapport de OTMoveIt situé sur C:\_OTMoveIt\MovedFiles2366 message(s) posté(s) depuis le dimanche 29 octobre 2006
Télécharge
C:\Users\majid\Desktop\images\part_3.avi
Dans ta future réponse, envoie le rapport de OTMoveIt situé sur C:\_OTMoveIt\MovedFiles2366 message(s) posté(s) depuis le dimanche 29 octobre 2006