Etat du Reseau Tele2
Patrick54
Messages postés
17
Statut
Membre
-
lescloclos Messages postés 2 Statut Membre -
lescloclos Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous
Voici les dernières nouvelles de tele2
15/01/04, 20:01 : ADSL : PANNE GENERALISEE SUR L'AUTHENTIFICATION - INVESTIGATIONS EN COURS
Toute authentification sur le réseau semble impossible depuis 30 minutes. Les clients LDCOM comme les clients FT sont impactés. Nos premières analyses montrent que les problèmes proviennent de nos Radius suédois. L'équipe technique locale investigue depuis 20 minutes. Les clients déjà connectés ne sont pas impactés.
Amicalement
Patrick
Voici les dernières nouvelles de tele2
15/01/04, 20:01 : ADSL : PANNE GENERALISEE SUR L'AUTHENTIFICATION - INVESTIGATIONS EN COURS
Toute authentification sur le réseau semble impossible depuis 30 minutes. Les clients LDCOM comme les clients FT sont impactés. Nos premières analyses montrent que les problèmes proviennent de nos Radius suédois. L'équipe technique locale investigue depuis 20 minutes. Les clients déjà connectés ne sont pas impactés.
Amicalement
Patrick
A voir également:
- Etat du Reseau Tele2
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation - Forum Free mobile
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Remettre pc etat usine - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
Bonjour à tous
16/01/04, 10:35 : ADSL : PANNE GENERALISEE SUR L'AUTHENTIFICATION - INCIDENT RESOLU LE 15/01/04 à 21:35
Le problème a été résolu. Le matériel concerné reste sous surveillance.
Amicalement
Patrick
16/01/04, 10:35 : ADSL : PANNE GENERALISEE SUR L'AUTHENTIFICATION - INCIDENT RESOLU LE 15/01/04 à 21:35
Le problème a été résolu. Le matériel concerné reste sous surveillance.
Amicalement
Patrick
Pas de téléphone depuis hier 26 Mai 2008. Deconnexions Reconnexions très fréquentes. Pas de signalement par télé2 sur son état réseau. Mon no téléphone est en 0561...
Suis-je seul concerné ? Quelqu'un sait-il ce qui se passe ?
C'est dommage qu'il n'existe pas de service centralisant tous les problèmes de téléphonie.
Suis-je seul concerné ? Quelqu'un sait-il ce qui se passe ?
C'est dommage qu'il n'existe pas de service centralisant tous les problèmes de téléphonie.