Cout d'une nvidia ...

kamiyo49 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je vais vendre un pc car l'alimentation a cramé je voudrais savoir a quel prix je pourrait le mettre il y a :
Une NVIDIA FX 5600 XT
L'Ethernet
DD Maxtor diamond max 20 GB
640 de ram dans le pc + 2 ram de 128
lecteur TSSCORP Samung Graveur DVD RW lecteur
lecteur philips Lecteur RW Graveur
Lecteur disquette 4 port USB
Carte mere Ministars
Pour info le pc date de 2001 merci de vos reponse Bye

11 réponses

BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

salut

50€.....max: 80€
0
kamiyo49 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

pour tout le pc ?
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

oui..... tu dois le savoir qu'il date ton pc, non?
0
kamiyo49 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bah il marche nikel l ram pas un pett ya xp dessu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais aucune piece ne se trouve sur le marché a l'heure actuelle...il est trop vieux pour le vendre plus
ou trouve u pigeon et peut etre a 150€
mais se sera un vrai pigeon
0

Mdr mais un tss corp sa coute la peau des fesse sns etre vulgaire !
0

oui mais le peau des fesses perd de sa valeur avec le temps...
il a quel age ton TSSCorp
0

1 a 2 ans
de la marque SAMSUNG
0

essaie ebay....regarde le prix des autres et vends le a part...je pense que tu feras plus de blé en le vendant a part qu'avec ta "2CV"....lol....joke
0

Mdr j'ai un ami dans l'informatique que ma dit que la maxtor couté 70 euro possible ?
0

et tu lui as demandé s'il y avait écris "abruti(e)" sur ton front ou celui des acheteurs...meme neuf sa vaut moins cher...
alors apres tout le bordel que les gens leur mette dans la gueule au disque dur.....5€ je le prends....et avec je vais meme récupéré tes données...meme apres formatage...fais attention a sa.
0