Not-virus:hoax.html.secureinvites.a

Mathieu -  
 BISSOO -
Bonjour,

Bonjour mon Kapersky me conseille de bloquer le telechargement de not-virus:hoax.html.secureinvites.a sans arrêt... Dans kapersky il y a marqué "découvert : programme malicieux not-virus:Hoax.HTML.Secureinvites.a URL: http://asecureforum.com/"
Suis-je déjà infecté... Comment faire pour m'en débarrasser?

Quand je lance internet ou que je clique sur l'icone page de démarrage (la maison) voilà ce qui s'affiche :

ACCESS DENIED
The requested URL could not be retrieved

--------------------------------------------------------------------------------

While trying to retrieve the URL: http://asecureforum.com/

The folowing error was encountered:

The requested object is INFECTED. The following viruses not-virus:Hoax.HTML.Secureinvites.a were found

Please contact your service provider if you feel this is incorrect.

--------------------------------------------------------------------------------

Generated Fri Apr 11 12:13:34 2008 by Kaspersky Internet Security 7.0

MERCI A VOUS !
A voir également:

4 réponses

zyth

J'ai exactement le même problème...

Aidez-moi svp ! ! !
0
Mathieu

Personne n'a de réponse ? Vous n'avez pas compris, mon problème... J'ai ce virus qui essaye continuellement de se télécharger.... Je pense que je ne suis pas encore contaminer néanmoins, quand je me connecte à internet à ça me fait le message cité ci-dessus.... Que faire pour me sortir de là.... Répondez moi svp.... Je ne comprends rien à l'informatique et ai dépensé 100 euros la semaine dernière pour qu'on me nettoie tout mon ordi quui était infesté de virus.... J'ajoute que ma version kapersky expire dans 4 jours.... AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT !!!!
0
Mathieu

Le miois dernier pas la semaine dernière... D'où l'expiration de Kapersky....

D'ailleurs Kapersky c'est vraiment bien ? J'ai peur de payer en ligne... N'y a-t-il pas d'antivirus gratuit aussi bien?
0
BISSOO

DESACTIVER LE CONTROLE PARENTALE DS LA PROTECTION KASPERSKY
0