Quelqu'un pourrais t'il me dire ,

jaguarblanc Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un pourrais t il me dire quel logiciel de gravure dvd gratos je peux télécharger j'avais magix gaya multimedia mais désinstallé il est responsable de bug's de givre d'applications est j'en passes je l'ais dégagé mais je recherche un free,qui tienne la route.
,gravage de vidéos du disque dur,multisession,copie, si il y a un emulateur avec suis a paradis mais pas revé,

1 réponse

corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Bah, tu peux prendre néro 8, mais par contre, ce n'est que version d'évaluation complète, mais limité a 30 jours...
0
jaguarblanc Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

NON non ,gratos, connais nero, j'attend de voir si j'peux pas attapé un free equivalent,enfin pas tout a fait,rien ne peut rivalisé nero surtot en free, mais un bon free quoi !!!;
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250 > jaguarblanc Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est net...
0