Quelqu'un pourrais t'il me dire ,
jaguarblanc
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu'un pourrais t il me dire quel logiciel de gravure dvd gratos je peux télécharger j'avais magix gaya multimedia mais désinstallé il est responsable de bug's de givre d'applications est j'en passes je l'ais dégagé mais je recherche un free,qui tienne la route.
,gravage de vidéos du disque dur,multisession,copie, si il y a un emulateur avec suis a paradis mais pas revé,
quelqu'un pourrais t il me dire quel logiciel de gravure dvd gratos je peux télécharger j'avais magix gaya multimedia mais désinstallé il est responsable de bug's de givre d'applications est j'en passes je l'ais dégagé mais je recherche un free,qui tienne la route.
,gravage de vidéos du disque dur,multisession,copie, si il y a un emulateur avec suis a paradis mais pas revé,
A voir également:
- Quelqu'un pourrais t'il me dire ,
- Silvio a un document important nommé important.txt sur le disque dur de son ordinateur. sélectionnez toutes les situations dans lesquelles il pourra retrouver son document s’il se fait voler son ordinateur. - Forum Windows
- Comment protéger ses données après vol PC portable? - Forum PC portable
- Document text.txt - Forum Windows
- Pour financer son projet solidaire, mayel souhaite mobiliser sur internet des personnes qui pourraient être intéressées. comment s’appelle ce mode de financement ? quel service en ligne peut-il utiliser ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Je souhaiterais comprendre comment faire - Forum Réseau
1 réponse
Bah, tu peux prendre néro 8, mais par contre, ce n'est que version d'évaluation complète, mais limité a 30 jours...
jaguarblanc
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
5
NON non ,gratos, connais nero, j'attend de voir si j'peux pas attapé un free equivalent,enfin pas tout a fait,rien ne peut rivalisé nero surtot en free, mais un bon free quoi !!!;
corentin.93
Messages postés
1737
Membre
Dernière intervention
250
>
jaguarblanc
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention