Graver un DVD-R vers un autre DVD-R
themaryh
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un soucis assez simple. J'aimerais graver un DVD qui a été réalisé (sous mac) par un ami. J'ai en ma possession une des copies de ce DVD original. J'ai un pc poratble. Je ne sais pas comment graver ce DVD-R vers un autre DVD-R alors que je n'ai qu'un lecteur sur mon pc portable. J'ai bien essayé de copier d'abord le DVD sur mon disque dur et ensuite de le graver mais je me retrouve avec deux fichier (AUDIO et VIDEO) ce qui ne respecte pas le superbe arrangement graphique de mon ami (intro, fondus enchainés etc). On se retrouve plus qu'avec des séquences coupées et basta, plus de mises en scènes des vidéos. Après avoir foutu en l'air un DVD-R ( grrrr...) je me tourne vers vous... J'ai un ou deux DVD-RW qui trainent chez moi je pourrai faire des essais dessus si vous me donnez des pistes. Merci d'éclairer ma lanterne, ca doit etre si simple pourtant!!
Marie
J'ai un soucis assez simple. J'aimerais graver un DVD qui a été réalisé (sous mac) par un ami. J'ai en ma possession une des copies de ce DVD original. J'ai un pc poratble. Je ne sais pas comment graver ce DVD-R vers un autre DVD-R alors que je n'ai qu'un lecteur sur mon pc portable. J'ai bien essayé de copier d'abord le DVD sur mon disque dur et ensuite de le graver mais je me retrouve avec deux fichier (AUDIO et VIDEO) ce qui ne respecte pas le superbe arrangement graphique de mon ami (intro, fondus enchainés etc). On se retrouve plus qu'avec des séquences coupées et basta, plus de mises en scènes des vidéos. Après avoir foutu en l'air un DVD-R ( grrrr...) je me tourne vers vous... J'ai un ou deux DVD-RW qui trainent chez moi je pourrai faire des essais dessus si vous me donnez des pistes. Merci d'éclairer ma lanterne, ca doit etre si simple pourtant!!
Marie
A voir également:
- Graver un DVD-R vers un autre DVD-R
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R à l'envers - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
bonjour,
essaye avec clone dvd , pas gratuit mais a l'essai 30 jours :
http://www.slysoft.com/fr/download.html
bonne journée
essaye avec clone dvd , pas gratuit mais a l'essai 30 jours :
http://www.slysoft.com/fr/download.html
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'utilise Deepburner mais je peux télécherger autre chose s'il le faut. Le tout est que je ne sais vraiment pas comment faire (une fois que j'ai mis mon dvd dedans ce n'est pas clair du tout, il faut que je grave l'image du dvd... Mmmh mais comment - jsuis un peu à la rue :s
Merci de votre aide
Merci de votre aide
quand tu selectionne ton graveur qui va graver ton dvd o lieu de choisir le nom de ton graveur tu choisi graver une image
ordipard
Moi je le connais pas deep burner mais il y a un tuto ou alors essaye de extraire ton dvd avec DVD Shrink vers ton bureau pour ensuite le graver .
Moi je le connais pas deep burner mais il y a un tuto ou alors essaye de extraire ton dvd avec DVD Shrink vers ton bureau pour ensuite le graver .