A voir également:
- Probléme wifi avec aol box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse ip box - Guide
2 réponses
Salut,
J'ai eu exactement le même PB. Puis G visité l'interface de mon aolbox.
En fait il m'a suffit de paramétrer mon aolbox en WPA.
J'ai ensuite lancé mon PC portable, rechercher le réseau de mon aol dans les réseaux wifi deme connecter dessus et de rentrer la clé aol.
Maintenant des que je lance mon portable il se connecte TT seul en wifi sur mon aol.
Voila j'espére avoir t'aider...... Bon surf.
J'ai eu exactement le même PB. Puis G visité l'interface de mon aolbox.
En fait il m'a suffit de paramétrer mon aolbox en WPA.
J'ai ensuite lancé mon PC portable, rechercher le réseau de mon aol dans les réseaux wifi deme connecter dessus et de rentrer la clé aol.
Maintenant des que je lance mon portable il se connecte TT seul en wifi sur mon aol.
Voila j'espére avoir t'aider...... Bon surf.
Bonjour,
voilou mon pb, je suis une bille en informatique, alors SVP, Help ME
j'ai une aol box a l'etage
j'ai une xbox 360 au rez de chaussée.
Mon mari, veut jouer en réseau........mais......là, c'est le + rigolo, le mec du magasin de jeux lui a conseillé de mettre la console sur aolbox, et le PC sur WIFI a l'etage, jusque là, je suis, .........mais je ne sais pas quoi acheter pour passer mon aol box en wifi et mon pc en wifi..............
y'a qq qui me comprends??? Merci.
A bientot
voilou mon pb, je suis une bille en informatique, alors SVP, Help ME
j'ai une aol box a l'etage
j'ai une xbox 360 au rez de chaussée.
Mon mari, veut jouer en réseau........mais......là, c'est le + rigolo, le mec du magasin de jeux lui a conseillé de mettre la console sur aolbox, et le PC sur WIFI a l'etage, jusque là, je suis, .........mais je ne sais pas quoi acheter pour passer mon aol box en wifi et mon pc en wifi..............
y'a qq qui me comprends??? Merci.
A bientot