Problème de pavé numérique
roliden
-
roliden Messages postés 12 Statut Membre -
roliden Messages postés 12 Statut Membre -
bonjour
je suis sur windows 98 et depuis quelques jours mon pavé numérique ne fonctionne plus dans les textes mais curieusement avant d'accéder à ma session windows il fonctionne pour le mot de passe.Pourriez-vous svp m'aider car je suis tout novice en la matière et âgé de 70ans
salut à tous et merci d'avance
je suis sur windows 98 et depuis quelques jours mon pavé numérique ne fonctionne plus dans les textes mais curieusement avant d'accéder à ma session windows il fonctionne pour le mot de passe.Pourriez-vous svp m'aider car je suis tout novice en la matière et âgé de 70ans
salut à tous et merci d'avance
A voir également:
- Problème de pavé numérique
- Télévision numérique - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Verrouillage numérique PC portable : débloquer le clavier - Guide
- Alt 144 sans pavé numérique - Forum Windows
3 réponses
Bonsoir,
Vérifiez que le voyant vert "Num lock" est allumé, lorsque votre éditeur de texte est ouvert., si ce n'est pas le cas, appuyez sur "Verr Num" pour activer le pavé numérique.
A bientôt........
Vérifiez que le voyant vert "Num lock" est allumé, lorsque votre éditeur de texte est ouvert., si ce n'est pas le cas, appuyez sur "Verr Num" pour activer le pavé numérique.
A bientôt........
merçi de votre réponse concernant "problème de pavé numérique"précision NUM LOCK répond bien 'lampe verte allumée ou non le problème est ailleur ,Je réexplique -A l'ouverture les chiffres du pavé numérique permettent de placer le mot de passe pour l ouverture de l ordinateur ,c est par la suite dans les textes que les chiffres du pavé numérique ne répondent plus
merçi pour une nouvelle analyse de mon cas qui m'ennuie comme nouveau a 71 ans de m'interesser a l informatique
merçi pour une nouvelle analyse de mon cas qui m'ennuie comme nouveau a 71 ans de m'interesser a l informatique