Fichier .DLL

sandra -  
 robert -
BONJOUR
kan j'essaie d'ouvrir un programme le pc me dit
"un fichier .DLL requis, D3D8.DLL, n'a pas été trouvé"
comment je peut faire pour ouvrir mon programme SVP
MERCI PAR AVANCE
A voir également:

4 réponses

Skydriver3313

Bonsoir,

Avez-vous essayé de réinstaller votre programme dont il manque cette DLL ?
Sinon, indiquez-moi le nom du programme, et j'essaierai de vous résoudre le problème!

A+.... Sky.
0
sandra

bonsoir,

merci d'avoir répondu, alors le programme ou il manque le fichier .dll c'est fifa 2004 que g pris sur télécharger.com
de toute manière rien que kan j'allume le pc il me met un msg d'erreur en rapport avec un fichier.dll mé g pas noté
merci d'avance en tout cas

@ + sandra
0
sandra

bonsoir,

merci d'avoir répondu, alors le programme ou il manque le fichier .dll c'est fifa 2004 que g pris sur télécharger.com
de toute manière rien que kan j'allume le pc il me met un msg d'erreur en rapport avec un fichier.dll mé g pas noté
merci d'avance en tout cas

@ + sandra
0
MERT

Bjr
D3D8.DLL fait partie de DIRECT3D. Je vous suggère de re-installer DIRECTX
Bye
0
sandra

bonjour,

j'ai réinstallé DIRECTX et cela fonctionne alors merci beaucoup
0
MERT > sandra

Keine uhrsache, gnädige Frau !
You're welcome, mis !
Y'a pa'd'quoi, Mademoiselle
0
karim > sandra

BONJOUR
kan j'essaie d'ouvrir un programme le pc me dit
"un fichier .DLL requis, D3D8.DLL, n'a pas été trouvé"
comment je peut faire pour ouvrir mon programme SVP
MERCI PAR AVANCE
0
gilou

bonsoir a tous les internautes.j'ai eu des problemes avec mon pc
iL a éré restauré par le service apres vente du magasin.depuis deux jours j'essaie d'installer mon logiciel live pix dont j'ai besoin pour noel,mais il me marque"absence fichier setup.dll et isres.dll
comment dois je faire car je suis un debutant.merci de votre aide et joyeuses fetes a tous
0
robert

bonjour gilou ,j'ai un problème aussi avec live pix toute est bien installé mais quand j'ouvre la page il a une fenètre qui m'indique " espace disque est insuffisnat pour la mémoire de live pix ,l'application se ferme .Liberez de l'espace avant de relancer" mon ordin...date de 3 ans sous windows 98 se 756 mo de mémoire vive aprés avoir rajouté une rame d512 mo espace disque dur 35 go de libre rien sur mon disque dur sa capacité d'origine 38.5 go ,j'ai tout sauvegardé sur cd je ne comprend plus rien ? manque t'il un programme ?ou dll? peut -tu m'aider
0