DDRAM et fréquence... ??
jeanmi69
Messages postés
7
Statut
Membre
-
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
Bonsoir,
Suis pas trop doué question ordi...
Voici ma question : peut on placer des DDRAM dont la fréquence est supérieure à celle mentionnée sur les données de ma carte mère ? La fréquence indiquée chez moi est de 266 Mhz (PC2100). Puis-je placer des DDRAM 400 Mhz sans risque ? Elles tourneront juste en sous régime ou bien est ce déconseillé ?? Merci. A+
Suis pas trop doué question ordi...
Voici ma question : peut on placer des DDRAM dont la fréquence est supérieure à celle mentionnée sur les données de ma carte mère ? La fréquence indiquée chez moi est de 266 Mhz (PC2100). Puis-je placer des DDRAM 400 Mhz sans risque ? Elles tourneront juste en sous régime ou bien est ce déconseillé ?? Merci. A+
A voir également:
- DDRAM et fréquence... ??
- Fréquence du processeur - Guide
- L'équipe live foot fréquence - Accueil - TV & Vidéo
- Frequence 4g - Guide
- Nous limitons la fréquence de certaines actions que vous pouvez effectuer sur instagram ✓ - Forum Instagram
- Application fréquence cardiaque android gratuit - Télécharger - Santé & Bien-être
2 réponses
Si tu ne met QUE de la 400, il ne devrait en effet pas avoir de problème (sauf pour ton portefeuille à côté de la 266). Parcontre si tu mélanges des barettes de différents types (pc2100, pc2700, ...), dans la pratique, ça cause des instabilités. Car j'imagine que tu possède déjà de la ram sur ta carte mère...
Bon plaisir.
Bon plaisir.