Pb leture DVD

marc -  
 titinho -
Au secours,
Je n'arrive pas à lire de DVD correctement sur mon portable. A chaque fois l'image est saccadée (J'ai essayé WinDVD fourni avec mon PC et zoomplayer). Avec Windows Media Player l'image est fluide mais par contre elle a une petite taille et est deformée ce qui rend la lecture penible aussi. De plus avec Windows Media Player certains DVD sont refusés. J'ai XP 512 de memoire et une carte graph GE forec 4.
Please help me je deviens dingue !!!
A voir également:

2 réponses

titinho

ola,

1-desinstalle tous logiciels de lecture dvdrom et reinstalle celui d'origine
2-demarre en mode sans echec, va dans le gestionaire de peripherique, dans la section controleurs lecteurs de disque, desinstalle celui du bus master, puis sans redemarrer supprime la memoire virtuelle et redemarre pc,suit les instructions...
recree apres ta memoire virtuelle et verifie dans le controleurs ide0-ide1 que t'est bien en udma5/2
3-verifie que carte video bien installer, a la rigueur reinstalle la
4-effectue un msconfig
0
titinho

dans la gestion alimentation, panneau de config, va dans l'onglet alimentation ou mode de gestion alimentation et met le sur pc de bureau (en fait a l'origine il est sur portable, donc automatiquement le proc diminuera sa propre fréquence pour conomiser batterie. le fait de le passer en pc de bureau le forcera a voir sa frequence max)
0