Iexplorer.exe plusieurs fois

Résolu
martine03 Messages postés 2128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon pc ne veut plus s eteindre normalement je suis allèe voir dans le gestionaire de tache et là je vois qu il y a plusieurs fois iexplorer.exe que dois je faire merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

11 réponses

1. Utilisateur anonyme

Lut'

Iexplorer = Internet explorer.

Dans gestionnaire des tâches , clique droit sur le processus > ' terminer le processus '

Fait ceci sur tout le ' iexplorer.exe '

+++
    0
  2. martine03 Messages postés 2128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

je l ai fais il ne s eteind toujours pas
    0
  3. Utilisateur anonyme

Re ,

Ferme tout les programmes et fenêtre ouvertes.

Et éteint le 'en force'. ( appui sur le bouton d'alimentation environ 5 sec )

Sauvegarde des données avant si tu penses qu'elles vont être perdue ( documents crées durant la période ou le pc ne s'éteignais pas , par exemple )

Tiens moi au courant.

++
    0
  4. martine03 Messages postés 2128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

excuse car je n avais pas fais ce que tu m avais dis la 1ere fois donc en arretant le processus de iexplorer j ai pu eteindre mais je ne veux pas faire ca a chaque fois
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

Re ,

Ok ^^

Tu as du ouvrir surement plusieurs fenêtre d'IE .

rien de bien grave =)

Bonne aprem'
    ++
    0
  7. martine03 Messages postés 2128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

non car il s est bien eteind et des que je le rallume le probleme est pareil iexplore ne veut pas se fermer donc impossible d eteindre encore
    0
  8. Utilisateur anonyme

Re ,

Fait ceci :

→ Télécharge Zeb-Restore

http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html

enregistre ce fichier sur le bureau.

→ Clic droit Zeb-Restore.zip ==> Extraire tout choisis comme lieu d'enregistrement le bureau.
    → Ouvre le dossier ZR_1.0.0.37 ==> double clic sur Zeb-Restore.exe
    → Coche la case devant : Réparation IE ( si tu as un message d'erreur recommence en mode sans echec )

---Ne coche aucune autre case--

→ Clique sur Restaurer
    → Redémarre ton PC

Encore des soucis ?
    0
  9. martine03 Messages postés 2128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

en fait j ai fais une analyse en ligne et il m a trouvè des virus dans volume information restore que j ai nettoyè et tout remarche merci pour ton aide
    0
  10. Utilisateur anonyme

Re ,

Si ce n'est que des infections présentes dans la restauration système , je doute qu'elles aient un rapport avec le bug d'IE ...

A suivre.

++
    0
  11. martine03 Messages postés 2128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

pourtant tout est ok maintenant
    0