Connectivite limitee

Fermé
herveplage - 10 avril 2008 à 02:17
cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 11 avril 2008 à 00:36
Bonjour,
je suis en connection wifi et mon ordi se met en connectivité limitée soudainement, quel est la solution pour y remedier ?
Merci de votre réponse

2 réponses

cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 153
10 avril 2008 à 04:30
est ce que tu partages ta connexion? as tu un bon signal de reception? as tu une adresse Ip statique ou dynamique?
0
jai deux voir trois ordi qui fonctionnent par moment en wifi, mon signal est tres bon lorsque je suis connecté, pour l'adresse statique comment peut on le verifier ?
Salutations
0
cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 153 > herveplage
10 avril 2008 à 14:41
tu dois etre en ip dynamique alors...
quand tu fais réparation de ta connexion via la fonction "diagnostiquer et réparer de vista" qu'est ce que ca donne
0
quand le phenomene ce produit je clique sur l'icone reseau ou il y a le triangle jaune avec un point exclamation cela m'indique " un probleme est peut etre survenu sur une ou plusieurs cartes reseau sur cet ordinateur ", 3 solutions sont prposées :
1/ Branchez un cable dans la carte réseau " connexion au réseau local ".
2/ Windows ne peut diagnostiquer qu'un seul probleme de reseau sans fil a la fois.
3/ Un problème lié au routeur réseau ou au modem hait débit empèche peut etre la connexion à internet.
P.s : Je rappelle que je suis en mode wifi et que je possède 3 ordianteurs en fonctionnement chez moi,
Concernant la question evoquée précedemment pour l'adresse dns et ip, comment voir ou sont ces parametres svp.
Merci de l'attention apportée,
Salutations
0
cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 153
11 avril 2008 à 00:36
Par défaut les adresses IP sont dynamiques, donc à part si ce n'est pas vous qui avez configurer le réseau, on a la réponse, l'adresse IP est dynamique.
Sinon il faut aller d'après mes souvenirs dans "centre de reseau et partage" puis dans "gestion des reseaux" je crois, pour faire apparaitre les icones des différentes connexions possibles. Normalement vous devez voir, si vous accéder à la bonne fenêtre, en suivant ces instructions, deux ou trois icones dont deux devraient s'appeler "connexion reseau sans fil" et l'autre "connexion réseau local", ou un nom s'y approchant.

Là il faut faire un cliques droit sur l'icone correspondant à la connexion "reseau sans fil" et puis aller dans "propriétés", faire défiler jusqu'à "protocoles internet TCP/IP v4.

Une fois à l'intérieur vous pouvez savoir si vous etes en dynamique(automatique) ou manuelle (c'est à dire que des adresses précises ont été entrées).

Avez-vous, cela dit essayé de parcourir les différents posts laissés sur ce sujet ? j'ai hélas pas trop le temps de le faire pour vous même si c'est intéressant. Peut être y trouverez vous parallèlement à mon aide, une réponse à ce problème. "Connexion limitée ou inexistante" peut être hélas due à beaucoup de problèmes différents.

PS: en passant dans "gestion de reseaux", regarder combien de connexions actives il y a SVP, parce que ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on vous indique que "Windows ne peut diagnostiquer qu'un seul probleme de reseau sans fil a la fois". C'est la première fois que je vois ça, je crois.

Bon, j'attends votre réponse
0