Probleme redemarrage

2111 Messages postés 6 Statut Membre -  
mynameishugo Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour, je viens souvent chercher des solutions a mes petits problemes sur ce forum , mais cette fois je n'ai rien trouvé.

alors voila , j'ai recuperé un ordi portable packard bell easy note E3208 , il marche bien , je n'ai pas de probleme si ce n'est quand je veux le faire redemarrer , l'ecran devient noir avec un petit tiret en haut a gauche qui clignote , alors je suis obligé de l'eteindre avec le bouton et de le rallumer manuellement et la il fonctionne .

il n'y a que quand j'installe un programme ou autre , enfin qu'il faille le faire redemarrer que cet ecran noir s'affiche .

je n'ai pas de batterie , j'en ai commandé une , est ce que ça peut venir de ça ?

vous aurez compris que je n'y connais rien .

merci d'avance pour vos reponses

a bientot

cordialement

PS: je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit !!!! (au cas ou deplacez mon post :))

4 réponses

mynameishugo Messages postés 23 Statut Membre

Ça peut etre pas mal de choses peut tu nous en dires plus sur ta configuration ?
0
Utilisateur anonyme

si il marche bien, met lui des sandalle, lol
non je rigole là

c'est bisard juste quand tu remet un soft!
si il fonctionne bien autrement sa ne devrais pas être trop un pb

0
2111 Messages postés 6 Statut Membre

c'est pas quand je remet un soft , c'est quand je fais redemarrer sur le bouton redemarrer de l'ecran

oui il marche bien mais si il ne veut pas redemarrer c'est pas normal qqchose ne fonctionne pas comme il faut

mynameishugo tu veux savoir quoi exactement ?

merci de me repondre si rapidement

@++
0
mynameishugo Messages postés 23 Statut Membre

non c'est pas super grave ça endommage rien mais ce qui m'étonne c'est que ce genre de trucs en general c'est anecdotique...
0