Probleme redemarrage
2111
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mynameishugo Messages postés 23 Statut Membre -
mynameishugo Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour, je viens souvent chercher des solutions a mes petits problemes sur ce forum , mais cette fois je n'ai rien trouvé.
alors voila , j'ai recuperé un ordi portable packard bell easy note E3208 , il marche bien , je n'ai pas de probleme si ce n'est quand je veux le faire redemarrer , l'ecran devient noir avec un petit tiret en haut a gauche qui clignote , alors je suis obligé de l'eteindre avec le bouton et de le rallumer manuellement et la il fonctionne .
il n'y a que quand j'installe un programme ou autre , enfin qu'il faille le faire redemarrer que cet ecran noir s'affiche .
je n'ai pas de batterie , j'en ai commandé une , est ce que ça peut venir de ça ?
vous aurez compris que je n'y connais rien .
merci d'avance pour vos reponses
a bientot
cordialement
PS: je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit !!!! (au cas ou deplacez mon post :))
alors voila , j'ai recuperé un ordi portable packard bell easy note E3208 , il marche bien , je n'ai pas de probleme si ce n'est quand je veux le faire redemarrer , l'ecran devient noir avec un petit tiret en haut a gauche qui clignote , alors je suis obligé de l'eteindre avec le bouton et de le rallumer manuellement et la il fonctionne .
il n'y a que quand j'installe un programme ou autre , enfin qu'il faille le faire redemarrer que cet ecran noir s'affiche .
je n'ai pas de batterie , j'en ai commandé une , est ce que ça peut venir de ça ?
vous aurez compris que je n'y connais rien .
merci d'avance pour vos reponses
a bientot
cordialement
PS: je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit !!!! (au cas ou deplacez mon post :))
A voir également:
- Probleme redemarrage
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide