Probleme redemarrage
2111
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mynameishugo Messages postés 23 Statut Membre -
mynameishugo Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour, je viens souvent chercher des solutions a mes petits problemes sur ce forum , mais cette fois je n'ai rien trouvé.
alors voila , j'ai recuperé un ordi portable packard bell easy note E3208 , il marche bien , je n'ai pas de probleme si ce n'est quand je veux le faire redemarrer , l'ecran devient noir avec un petit tiret en haut a gauche qui clignote , alors je suis obligé de l'eteindre avec le bouton et de le rallumer manuellement et la il fonctionne .
il n'y a que quand j'installe un programme ou autre , enfin qu'il faille le faire redemarrer que cet ecran noir s'affiche .
je n'ai pas de batterie , j'en ai commandé une , est ce que ça peut venir de ça ?
vous aurez compris que je n'y connais rien .
merci d'avance pour vos reponses
a bientot
cordialement
PS: je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit !!!! (au cas ou deplacez mon post :))
alors voila , j'ai recuperé un ordi portable packard bell easy note E3208 , il marche bien , je n'ai pas de probleme si ce n'est quand je veux le faire redemarrer , l'ecran devient noir avec un petit tiret en haut a gauche qui clignote , alors je suis obligé de l'eteindre avec le bouton et de le rallumer manuellement et la il fonctionne .
il n'y a que quand j'installe un programme ou autre , enfin qu'il faille le faire redemarrer que cet ecran noir s'affiche .
je n'ai pas de batterie , j'en ai commandé une , est ce que ça peut venir de ça ?
vous aurez compris que je n'y connais rien .
merci d'avance pour vos reponses
a bientot
cordialement
PS: je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit !!!! (au cas ou deplacez mon post :))
A voir également:
- Probleme redemarrage
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Huawei
4 réponses
si il marche bien, met lui des sandalle, lol
non je rigole là
c'est bisard juste quand tu remet un soft!
si il fonctionne bien autrement sa ne devrais pas être trop un pb
non je rigole là
c'est bisard juste quand tu remet un soft!
si il fonctionne bien autrement sa ne devrais pas être trop un pb