Probléme 8600 gt
PhXsS
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous j'ai fais récamment l'aquisition d'une gainward 8600 Gt 512 Mo , malheuresment elle ne répond pas a mes attentes , ces performance sur le jeu counter strike source égale presque ma vielle radeon x300 (50~60 FPS)
HYPOTHESE:
1) La notice recommande un minimum de 400 W d'alimentation mais j'arrive à faire tourner mon pc avec une alimentation de 350 W de marque FORTON
2) Ma carte est limité par mon processeur Intel pentium 4 540 (3.2 GHZ) processeur que je n'arrive d'ailleur pas a overclocker
Ma carte graphique est overclocké a 25 % avec rivatuner , j'attends vos réponses
Merci =)
HYPOTHESE:
1) La notice recommande un minimum de 400 W d'alimentation mais j'arrive à faire tourner mon pc avec une alimentation de 350 W de marque FORTON
2) Ma carte est limité par mon processeur Intel pentium 4 540 (3.2 GHZ) processeur que je n'arrive d'ailleur pas a overclocker
Ma carte graphique est overclocké a 25 % avec rivatuner , j'attends vos réponses
Merci =)
A voir également:
- Probléme 8600 gt
- Realme gt 7t - Guide
- Code gt - Guide
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
- Dragon ball gt scan ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Tablette samsung gt-p5110 - Forum Logiciels