Pc ne rdemarre pas message erreur boot

mimi65800 -  
 mimi65800 -
Bonjour,

j'ai un problème avec mon pc , j'ai voulu le redemarrer car ca me le demander et celui ci redemarre avec la page de ASUS le nom de ma carte mpère et puis vient un message en anglais me parlant du boot device ou inserer the media boot device and push the key mais je vais dans le boot il n'y a rien de particulier tout est normal.

Le pc ne travaille il rest sur un curseur qui clignote en permanence .

Donc j'ai commencé par changer le port sata du disque dur et cela remarche il redemarre.

Mais j'ai voulu le redemarrer pareil pas de démarrage donc après plusieurs manip j'ai fini par enlever la pastille de la carte mère et je l'ai remise donc tout c'est mis à zéro et le pc à redemarrer correctement donc je ne comprend pas ce qui se passe y a t-il un problème au niveau de la carte ou du disque dur je n'en sais rien donc je demande un peu d'aide avant de faire un achat alors que peut etre il y a une autre solution

pour le moment je ne l'éteint plus mais c'est galère par ailleurs aussi j'ai 2 fois une page bleu me disant qu'il y avait une erreur et un compte à rebours mais j'ai pas eu le temps de lire trop rapide

merci de m'aider svp car la je suis dépasser
A voir également:

2 réponses

xmen42 Messages postés 22 Statut Membre 1

tout simplement il faut que tu formates ton pc!!
sa ma fait la même chose pour mon pc portable asus x50v-series!!
je l'ai formaté et tout est redevenu normal
0
mimi65800

bonjour,

justement je l'avez formater déjà auparavant car j'avais déjà ce problème et donc je l'ai reformater encore hier et ca refait pareil
0