Quelle config choisir ?
HEY
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
J'ai depuis 03 ans un Pentium III 733MHZ sur lequel j'ai monté il y a quelques mois une carte radeon 9000 afin de booster certain jeux. Cependant, je souhaterai changer maintenant de carte mere et de processeur (tout en gardant ma carte radeon 9000 ) afin de profiter au maximum de ses possibilités pour jouer sur les derniers jeux. Cependant j'hesite .... INtel ou AMD et quelle carte mere choisir ? (un detail : je ne souhaite pas me ruiner mais avoir une bonne coinfig tout de même !!) merci d'avance...
J'ai depuis 03 ans un Pentium III 733MHZ sur lequel j'ai monté il y a quelques mois une carte radeon 9000 afin de booster certain jeux. Cependant, je souhaterai changer maintenant de carte mere et de processeur (tout en gardant ma carte radeon 9000 ) afin de profiter au maximum de ses possibilités pour jouer sur les derniers jeux. Cependant j'hesite .... INtel ou AMD et quelle carte mere choisir ? (un detail : je ne souhaite pas me ruiner mais avoir une bonne coinfig tout de même !!) merci d'avance...
A voir également:
- Quelle config choisir ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
2 réponses
Salut
Pour l'instant, amd mène la course et est moin cher, je te conseille d'allez voir sur "www.tomshardware.com" pour regardé les comparatif. Personnellement je préfaire les nouveaux amd à cause de leurs prix moin cher et de leurs performance = à celle du intel, 3200+ chez amd, qui est 2.2Ghz équivaut un 3.2Ghz chez intel. Moi j'ai un Amd 2500+ (1833Mhz) overcloké à 2450Mhz et mon ordinateur fonctionne à merveille a 36 Degré.
Comme carte, va chez Asus ou Msi.
La A7V660 chez asus ou la Neo chez msi
A+
Dave Jeffrey
Pour l'instant, amd mène la course et est moin cher, je te conseille d'allez voir sur "www.tomshardware.com" pour regardé les comparatif. Personnellement je préfaire les nouveaux amd à cause de leurs prix moin cher et de leurs performance = à celle du intel, 3200+ chez amd, qui est 2.2Ghz équivaut un 3.2Ghz chez intel. Moi j'ai un Amd 2500+ (1833Mhz) overcloké à 2450Mhz et mon ordinateur fonctionne à merveille a 36 Degré.
Comme carte, va chez Asus ou Msi.
La A7V660 chez asus ou la Neo chez msi
A+
Dave Jeffrey
Salut,
bon, c'est toujours la même chose !
Afin de ne pas se ruiner, AMD !
Carte mère : Asus A7V8X-X
Processeur : AMD XP 2600+
RAM : 512 Mo DDR 2700
DD : 120 Go
Carte Graphique : Ta radeon 9000 est bien !
@++
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
bon, c'est toujours la même chose !
Afin de ne pas se ruiner, AMD !
Carte mère : Asus A7V8X-X
Processeur : AMD XP 2600+
RAM : 512 Mo DDR 2700
DD : 120 Go
Carte Graphique : Ta radeon 9000 est bien !
@++
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
;-)
HEY