Est ce que ma config est ok ?

Fred -  
 Fred -
Salut à tous .
J'ai une inquiétude quant à ma configuration car des copains venant souvent chez moi me disent que mon ordi est "lent" alors que le leur moins puissant théoriquement est plus rapide.
J'ai nettoyer mon ordi correctement (antivirus, mouchard, prog inutile, defragmentation(2*) & comp) mais il reste lent !! J'ai pu le constater par moi-^même en travaillant sur l'ordi d'un copain. Je me suis alors dit que c'etait peut etre un probleme matériel
Ma config :
proc : 2000 xp+
carte-mere : asus a7n266-c
ram : 768
dd 80g
Ma carte-mere reconnait sans prob la ram et le processeur tourne à 1.666mhz
Moi ca me semblait plus que correcte mais si qqu sait qqc de special que je sais pas, .........
Merci

3 réponses

FRed

J'ai oublier de dire ma carte graphique est une g-force 4 mx440 64mb
0
ploucplouc

salut,
t'as quoi comme os,ta ram c'est de la no name ou marque,ton disque est il en udma,...? Mais surtout que veux tu dire par lent?
0
Fred

Merci de repondre a mon message mais je suis desole je sais pas si mon disque d est en udma Dans mon gest de periph je vois des trucs en ata
Pour ce qui est de ma ram j'ai rajouté une barette de 512 mb all brand 333 mhz pc 2700 au 256 d'origine ( ce qui fait bien 768) mais dans le bios il l'a reconanit bien
J'utilise win xp pro comme S E
Quand je dis lent c pour ouvrir des fenetres ou lancer des applications et tout le temps que j'aie beaucoup de choses qui tournent ou pas £
Je crains malgré tout que ma carte-mere soit vieillotte mais j'ai pas envie de la remplacer pour rien !!! a+
0