Quelle Histoire il faut en rire !!!

alain -  
goshi Messages postés 1375 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis le 11 juillet 2003, j'ai demandé de passer du 512 au 1024k en lignes dégroupées.
Le service clientèle : pas de problème nous faisons le necessaire.
1 mois passe. je n'ai toujours pas de connexion.
je tel à la hot line.
La hot line : Monsieur, chez nous tout fonctionne, cela doit provenir de votre config ? je vous passe un technicien.
Le technicien : Nous allons reprendre de 0, reinstall et tout le toutime "rien de fonctionne". nous allons envoyer un ticket chez LDCOM afin de revérifier votre ligne.
Fin aout retour des vacances, rien ne fonctionne.
Je tel à la hot line et re techn et reinstall toujours rien.
J'ai compté mes intervention auprès de la Hot line en tout 65 avec bien sûr reticket LDCOM et techn.
Lettres recommandées et messages au service clientèles pour demander la résiliation.
Un ami me dit que le FAI a peu être raison que cela pouvait provenir de mon PC et me prête un Hub Usb Autoalim.
Donc hier le 12012004 je l'installe et ... pas de connexion.
Je tel à la hot line pour demander ou en était ma résiliation.
la Hot line : Nous devons avoir une comfirmation auprès d'un techn responsable, je vous le passe.
Le techn Respon : je vérifie votre dossier. au bout de quelques secondes, le techn m'informe, et me dit :
Monsieur Alain X..... votre ligne n'a jamais été ouverte !
Moi : comment
Lui : oui nous avons bien arrêté le 512, mais aucune demande pour le 1024
Moi : spuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Lui : aussi
Moi : que fait on alors...
Lui : raccroché, je vous rappelle.
Tel : dring
Lui : c'est moi, je fonce au service clientèle pour demander le remboursement téléphonique passé auprès de notre Hot line,
Le remboursement des connexions RTC + les remboursements du 1024 + un geste commercial de 6 mois gratuit avec tous les avantages "Club Internet".
Le tech : nous vous rappelons demains soir vers 19h00 afin de mettre la procèdure en marche.

ouf, les paris sont ouverts. est ce que d'ici la fin du mois je pourrais enfin avoir le privilège de me connecter en 1024k

2 réponses

Utilisateur anonyme

pas mal
ils font un beau geste quand même
d'autres n'auraient rien remboursé !!
0
goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Et bien dis donc, j'aurais pété un plomb moi si le mec m'avais dit qu'il n'avait jamais ouvert la ligne. Moi je dirais pas pour la fin du mois, parce qu'ils vont devoir certainement débranché le 512 chez france télécom pour mettre du 1024(c'est ce qu'ils disent à chaque fois), et eux c'est pas des rapides

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0