Webmail Tiscali inaccessible... et vous ?
macmj
-
macmj -
macmj -
'soir tout le monde !
Depuis la fin d'AM plus moyen d'accéder à ma webmail ni par Outlook 2000 ni directement par la page de Tiscali.be
Par contre depuis Outlook, je peux envoyer des mails sans prob :-o
Alors, soit Tiscali déconne, soit y'a une astuce que je n'ai pas pigé.
Quelqu'un peut-il me donner une explic ?
Merciiiii
Depuis la fin d'AM plus moyen d'accéder à ma webmail ni par Outlook 2000 ni directement par la page de Tiscali.be
Par contre depuis Outlook, je peux envoyer des mails sans prob :-o
Alors, soit Tiscali déconne, soit y'a une astuce que je n'ai pas pigé.
Quelqu'un peut-il me donner une explic ?
Merciiiii
A voir également:
- Webmail Tiscali inaccessible... et vous ?
- Tiscali webmail zimbra - Guide
- Ce site est inaccessible - Guide
- Alice webmail ✓ - Forum Mail
- Tiscali zimbra ✓ - Forum Thunderbird
- Numericable webmail - Forum Mail
3 réponses
je peu te dire que tiscali ses tu ne vrais arnaque moi ji etait et j"en suis partie vite fait croi moi sa m'etonne pas eu fait trés attention a tiscali de merde
et je peu te dire va sur le site et tape www.probleme avec tiscali et tu va sur le forun chercher l'arnaque ) journal de jobilot tiscali.
et la tu verra tous sur eu ?
et la tu verra tous sur eu ?
Merci pour ta réponse f3. J'ai souvent entendu parler de prob avec Tiscali en France mais pas en Belgique en fait. Et jusqu'à présent, je ne peux pas me plaindre de leurs services (pourvu que ça dure !)
La messagerie a été rétablie aux alentours de minuit... ouf !
Le seul "vrai" problème que j'ai eu avec eux... c'est qu'ils m'avaient oublié point de vue facturation... mais ça aussi c réglé... dommage ;-)
La messagerie a été rétablie aux alentours de minuit... ouf !
Le seul "vrai" problème que j'ai eu avec eux... c'est qu'ils m'avaient oublié point de vue facturation... mais ça aussi c réglé... dommage ;-)