Memup kazz ne s'allume plus

Fermé
estelle92i - 6 avril 2008 à 19:07
 Postman - 25 oct. 2008 à 19:55
Bonjour,
j'ai un probléme avec mon memup kazz 2go. Lorceque je le connecte au pc pour changer les données (musiques photos ..) il marche et s'allume mais dés que je retire et que je veux l'allumer il me marque " FLASH ERROR ! PLEASE BACKUP THE DATA AND FORMAT THE PLAYER "

Aidez moi svp à résoudre ce probléme... je vous remercie d'avance !

4 réponses

Darman Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 1
23 avril 2008 à 19:41
slt
je croit que c'est parce qu'il faudrait que tu fasse dasn ta barre d'outils windows débrancher le périphérique en toutes sécurité
voilà j'espère que j'ai répondu a ta question
0
Bonjour
J'ai un problème avec mon kazz .. Je peux atravez par l'ordinateur des images, des vidios, musique, etc ... Il est déjà tout chargé, mais le problème et que lorsque je vais tourner le mp4, dit exactement que "ERREUR FLASH! S’IL VOUS PLAÎT SAUVEGARDE ET LA DATE formater le lecteur." Je ne sais pas comment résoudre ce problème. J'espère que je peux aider
Merci
0
Darman Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 1
25 août 2008 à 13:21
c'était un problème du drivers je me le suis fiat remboursés
0
J'ai eu le meme souscis, error flash backup data..........
en fait tout bête, il suffit de reformater le memup mais en fat pas en fat 32 ni ntfs.
Moi ca a marché maintenant je peux remettre mp3 ....... dessus et y avoir accès
Voilà
0