Envoi de pièces jointes
dragalex
-
mehdi31590 Messages postés 335 Statut Membre -
mehdi31590 Messages postés 335 Statut Membre -
Bonjour,
A plusieurs reprises, j'ai tenté d'envoyé un fichier en pièce jointe à une connaissance mais à chaque fois, gmail dit que le message a été envoyé mais quelques minutes plus tard, je reçois un message me disant que le serveur de messagerie (je pense celui de ma connaissance) n'a pas pu transmettre mon message car sa longueur excède la limite administrative !
Que puis-je faire pour y remédier et envoyer mon fichier ? Quelle est la cause de ce problème?
Merci d'avance !
A plusieurs reprises, j'ai tenté d'envoyé un fichier en pièce jointe à une connaissance mais à chaque fois, gmail dit que le message a été envoyé mais quelques minutes plus tard, je reçois un message me disant que le serveur de messagerie (je pense celui de ma connaissance) n'a pas pu transmettre mon message car sa longueur excède la limite administrative !
Que puis-je faire pour y remédier et envoyer mon fichier ? Quelle est la cause de ce problème?
Merci d'avance !
A voir également:
- Envoi de pièces jointes
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Pps pieces jointes gratuit ✓ - Forum Thunderbird
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet